Orange ou Emtel

Bonjour à tous,
j'aimerai un petit conseil, nous arrivons sur l'ile le 30 octobre ( pour nous installer définitivement) et j'aimerai avoir votre avis ... !! Pour le portable me conseilleriez -vous orange ou emtel ? et concernant internet même question ???

Merci d'avance
Philippe

Bonjour,

Personnellement....Emtel sans conteste!
Orange n'est qu'une boite à fric et l'a déjà prouvé bien avant en France.
Malheureusement pour internet il n'y a pas trop le choix pour avoir un bon débit...à mon grand regret!

Bye
Pat

Tout à fait satisfait d'Orange concernant le portable.
Le réseau semble un peu meilleur également.

Sylvain Vanille Strategie a écrit:

Tout à fait satisfait d'Orange concernant le portable.
Le réseau semble un peu meilleur également.


Bonjour,

Ce qui me dérange chez orange c'est le fait qu'ils prennent leurs clients pour des vaches à lait.
Une journée de retard pour le règlement d'une facture = une pénalité.
Pas de cumule de point comme cela se pratique en Europe pour bénéficier d'un gros discount sur un mobile neuf chaque année.
Tarification pour l'étranger hors de prix.
Temps d'attente démesuré selon la zone pour la connexion internet....etc

Bye
Pat

Bonjour et merci pour vos réponses,
je comprends bien Pat ce que tu veux dire, mais avant tout je cherche le meilleur réseau sans conditions de prix, car je travaille exclusivement via internet, par conséquent le prix passe en second plan, c'est la qualité du réseau et du service qui m'importe le plus..

Merci
Philippe

bonjour Philippe,

a la lorraine!!!je suis d'Alsace c'est pour ça pour répondre a vos question prenez un portable avec double sim comme ça vous aurez les deux concernant l'internet orange sans hésiter moins cher et meilleure débit.

a bientôt

Christophe

Bonjour Christophe,
Je connais très bien l'Alsace, d'ailleurs une partie de ma famille est Alsacienne .....
Merci pour l'info, effectivement c'est une bonne idée, je vais faire comme ça..
Au plaisir
Philippe

:D bientôt :

J'utilise une carte pre-payée Emtel, sans trop de problème en voix, ou en data. Par contre, avec la carte pre-payee, le cout des communications est extrêmement bas avec emtel, comparé aux opérateurs français, meme en appel international.

A la difference de lADSL (Orange..), la 3G Emtel offre un débit plus regulier (je n'ai pas essayé la 3g orange..)
Nicolas