Chercher une maison avec jardin à Cotonou

Bjr tout le monde,

en Fev. 2015 ma femme et moi vont venir au Benin. Nous cherchons déjà une maison avec unbon jardin à Cotonou parce-que nous vont venir avec nos chiens et chat.

Si quelqu'un connais quelque chose, je serait trés heureux de me contacter.

A plus
erik

(Modéré: pas de publicité sur le forum svp + veuillez vous enregistrer dans l'annuaire)

vous en trouverez beaucoup. allez aussi sur expats in benin de facebook certains en proposent à la location.

Zut, j'ai pensé à vous hier soir j'ai trouvé un petit livret d'annonce dans ma pharmacie et y avait une agence qui proposait des locations avec jardin. Je vais essayé d'y penser lundi pour vous donner le numéro. n'hésitez pas à me rappeller par message privé. les "Honon" oublient trop.  :lol:

La fin du comm me fait ce sourire du coin des lèvres...haha!! là j'éclate...
''Honon'' oui

sole1l a écrit:

La fin du comm me fait ce sourire du coin des lèvres...haha!! là j'éclate...
''Honon'' oui


Ma belle mère dès mon premier voyage m'a dit "tu oublis trop, tu seras maman jumeaux". je lui ai répondu "j'espère pas". et grande surprise, 4 ans après quand la gynéco m'annonce les jumeaux. ma première pensée a été à ma belle mère.  ;) C'est pourquoi je ne veux plus faire d'enfants car elle me dit encore que j'aurais des jumelles cette fois. ça me fait trop peur.  :lol:

Hummmm

Alors j'espère que Klerik nous donnera très vite de ses nouvelles.