Agence Air Europa

Bonjour,

Je souhaite rentrer en France pour les vacances de Noël et je recherche un billet d'avion pas trop cher. Pour le moment j'ai arrêté mon choix sur la compagnie air europa (moins cher par mes recherches) car je ne connais pas les compagnies locales. Cependant, impossible de trouver l'agence physique. L'adresse est la suivante: Av. Roberto Pastoriza No.158 Edificio Europa, Ens. Naco. Santo Domingo, República Dominicana. J'ai demandé plus de précision mais il me demande d'appeler et le problème c'est que pour le moment la compréhension orale est difficile. Alors si quelqu'un peu me renseigner afin que je puisse réserver un vol.

Bonjour

https://www.google.fr/maps/place/Avenid … 298114b49b

Un copier / coller de google map
Je pense que votre problème sera solutionné
Cordialement

Merci Pierre69190

Bonjour Babouchepatout.
Je vous en prie.
Avez vous essayé  de voir avec JET AIR FLY.
Ils ont des billets depuis Santo Domingo ou Punta Cana en direction de Bruxelles pour moins de 200 euros. Reste à trouver la bonne date. Maintenant, à l'approche des fêtes de fin d'année, c'est pas gagné, car les tarifs font comme les avions : Ils s'envolent.
Pour ma part, au mois de novembre l'année dernière, j'ai eu un billet pour 199 euros jusqu'à Bruxelles  et un TGV pour Lyon pour 49 euros.
Cordialement

bjr.je passe aussi par air europa...460€ A/R.   st domingue/Madrid puis Madrid/ Barcelone  . pour moi car je suis pas loin de barcelone  ils ont une agence a l'aéroport à santo domingo.

tu as air france en ce moment  730€  A/R direct Paris..de punta cana
cordialement  jeff

Je confirme l'agence Air Europa de l'aéroport Las Americas est au 2ème étage. Il faut prendre l'escalier et c'est indiqué sur une porte (l'agence est située dans un bureau avec sonnette).