Revision administrative

bonjour tout le monde.je suis algerien .architecte depuis 2006 jai passer mon stage au cour du sytage jai travailler pondant 3mois dans une entrprise durbanismme pondant 3mois apres jai terminer moon atage pour lobtension dune agrement darchitecte .apres jai ouver mon bureau depuissep 2010jusqua se jour .jai passe mon entrevu jai pris avec mois le bilan de lanne passe et lextrait de role de lanne actuel et les c20 .jai eu un refus manque de 4 point d expérience prof .il accepter rienke les 17 mois prouver par le bilan et lextrait de role .il vouler pas accepter le stage +les 3 mois .apres jai envoyer une revision administrative ou jai mi les 3 bilans des annes passer +le cns des 3 mois de travail +un rapport de stage +les convention de travail de mon bureau donc on c il compte les annees de travail au sien de mon bureau c 45 mois +les 3 mois dans lentreprise de lurbanisme safais 48mois et jaurais les 4 point manquantes.je peut avoirs voptre avis merci

Bonsoir mon message est pour le jeune architecte ,je suis désolée pour le refus moi ma question est la suivante,étant architecte autant que toi diplômée depuis plus de quatre ans avec des années équivalentes en expérience prouvées vu que je travaille en administration ,je voudrais savoir si vs pouviez me guider pour m inscrire en immigration fédéral et si c possible toutes les étapes ,merci d avance

immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/demande-immigration-general/conditions-requises/lexique.html#experience

Merci pour l'effort