Recherche correspondant(e) pour mission

Bonjour à toutes et à tous,

Je travaille dans une société de veille et analyse des marchés publicitaires en presse écrite. Nous sommes basés en France près de Paris.
Jusqu'à présent, notre activité était centrée sur la presse écrite française, mais nous avons pour projet 2015 l'ouverture à l'international.
Pour cela, j'ai besoin de nombreux magazines étrangers. Certains sont disponibles par abonnement pour la France d'autres non...

Afin de nous approvisionner, je cherche donc un(e) correspondant(e) sérieux(se), fiable habitant l'Indonésie qui aurait pour mission de prendre un abonnement à son nom pour chaque magazine demandé, une fois tous les magazines du mois reçus, nous faire un envoi postal.

L'abonnement et l'envoi mensuel sont bien évidemment à notre charge, et une indemnisation pour le job est prévue.
Il est impératif pour notre activité de recevoir chaque magazine chaque mois, ce qui implique donc pour notre correspondant(e) une fiabilité totale.

Si vous avez le profil et que la mission vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter en MP
Merci et à bientôt

Pauline

Bonjour Pauline,
Je viens de lire votre annonce, qui peut m'intéresser.
Je suis français, traducteur/interprète français-indonésien, j'habite Jakarta...vous pouvez visiter mon site web traducteur-indonesien.weebly.com et me contacter, si vous voulez bien, sur [email protected]
Bien à vous,
Jeff Dittly