Arrivée sur bangkok le 8 novembre et logement

Bonjour,

Actuellement en France, j'arrive à Bangkok pour une durée de 18 mois minimum le samedi 8 novembre.
Je suis actuellement à la recherche d'un logement, quels peuvent être vos conseils? des sites inintéressants?
Je me pose aussi des questions sur les loyer, prennent-ils en compte les charges (eau, électricité...), si non combien cela peut couter pour un appartement entre 50 et 70 m² ?
j'ai déjà une zone prédéfini, autour de Ari bts station et phaya thai.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.

Bonjour RonanToBKK,

N'hésitez pas à consulter notre article "Se loger à Bangkok" , vous pouvez aussi poster une annonce dans la section immobilier à Bangkok. Merci.

prenez une chambre au samran hotel ou Bangkok hotel , station ratchatewi, et demandez autour , il y a plusieurs petites résidences pour locations grand studio dans les 8 à 10.000 baths en plus tres central puisque central world à 1km à pieds et change à superirch,idem
pour le taxi aeroport, montez à l'arrivée et prenez-en un au vol(deux fois moins cher) en leur indiquant petburi road, soi12.
bon voyage

Bonjour ta recherche ce situe sur saphan kwai , ari , phaya tai ,u peux regarder sur ddproperty il y a du choix  un point noir si je puis dire c est la circulation du cote de ari et phaya tai  , les loyers sont en generale sans eau ni  élèctricité    je paye  850 bath par mois en allumant la clim le soir pour dormir , l eau cela tourne aux environ des 300 bath par mois ( nous sommes deux )  il y a aussi les frais de garage pour le scooter 100 bath par mois . en sortant de l aeroport le moins cher c 'est le bts qui stop a phaya thai  airport link  de la tu reprend le bts pour la station ari qui est 2 station apres  direction Mochit  130 bath 1 heures , taxi 250 bath si il tourne pas en rond et si pas d' embouteillages  quand au temps la .... !

salut jabmar66,
Merci beaucoup pour ton aide et tes conseils précieux =)

je pense qu'il y a une erreur jabmar sur montant du loyer :850bth par mois , impossible
ce doit être 8500, ajouter l'eau et electricité un peu plus...
si je vous ai donné une adresse à ratchatewi, c'est parce quele taxi trouvera facilement, et à une station BTS de phaya thai, ou 600m
a tout hasard....

bonjour Ronan.
il n'y a pas de problème pour trouver un appart sur Bangkok, dans un condo sur 3 vous trouverez aumoins 1 appart à louer (pour 1 an) ou à vendre, il vous suffit de vous adresser aux gardiens qui sont aux entrées des condominiums bienvenus à Bangkok et bonne recherche.
André

Non André je mentionne le prix de l élèctricité a 850 bath, je loue un condo a Bang sue et le loyer et de 11000 bath par mois pour 36 m2  :D  , nous avions au depart une chambre du cote de paolo memorial hospital  ( Saphan Kwai ) que nous payons 6500 bath par mois 22m2
.Une petite  precision  concernant  le loyer pour le scooter  il est de 100 bath et de 1000 bath pour une voiture si on loue un condo commencé par enregistrer le scooter , car le deuxieme vehicule est gratuit en tous cas dans notre condo c' est comme cela , du fait je paye 100 bath pour le scooter et la voiture que j ai acheté plus tard , c est une petite astuce sympa je pense ;)