Tout savoir sur la Guadeloupe

Bonjour,

Nous allons l'année prochaine emménager en Guadeloupe sans savoir ou pour le moment.

Nous sommes tout excité et à la fois anxieux.

Nous avons une petite fille de 8 mois et j aimerai en savoir plus...

Mon ami est militaire du coup muté en Guadeloupe l'année prochaine donc nous n aurons pas besoin d emprunter car nous seront logés gratuitement....
Je voudrais des informations sur la vie en Guadeloupe, des conseilles pour bien préparer notre départ et des bonnes adresses....

Bonjour, je comprend que vous soyez tout excité d'aller vivre en guadeloupe, car nous sommes dans la mème position que vous, nous aussi nous allons prochainement aller vivre à la guadeloupe d'ici quelques mois, nous mettons actuellement notre maison à vendre, et dès qu'elle est vendue, nous partons sur le champs. Mon mari a du travail qui l'attend la-bàs ainsi que moi, pour de ce qui est de la maison, nous en avons plusieurs en vue, nous connaissons déja la guadeloupe pour y ètre allés cet été au mois de juillet, c'est un grand pas de géant à faire, il faut ètre très organisé, et ça ne se prépare pas à la dernière minutes, si vous avez d'autres questions n'hésité pas, nous sommes là pour s'entre aider, bon courage et peut-ètre à bientot. cambécédes.

Bonjour,
Ma aussi je vous rejoins en Guadeloupe l'été prochain. Mon mari est gendarme, muté sur notre demande, et moi je suis prof des écoles.

Bonjour San54, Très heureuse de faire ta connaissance, nous restons en contact par Expat.com, si nous avons mutuellement des questions à se poser, je suis là pour ça, on se tient au courant, et j'espère que l'on se retrouvera à la guadeloupe, à bientot. CAMBECEDES.

On pourra t'en dire plus, trés prochainement, car nous arrivons en guadeloupe le 16 décembre.
On y sera avant vous  :)

Bonjour à tous! Pareil nous faisons un premier repérage de l île la 2ème semaine de décembre. Ensuite je démarre mon nouveau travail (dans le bâtiment) le 1er mars 2015. Nous avons un petite fille de 10mois! Les premiers arrivées faite nous partager vos 1er moments.

Bonjour Mavdam,
Enchantée de faire votre connaissance par ce forum qui est bien pratique pour faire connaissance avec de nouvelles personnes qui se projettent d'habiter la guadeloupe, vous verrez cette ile est magnifique, c'est une merveille et on s'y sent bien, une fois là bas, vous m'en direz des nouvelles, à bientot.

Bonjour,
avec mon conjoint nous devons partir en Guadeloupe pour août 2015, il travaille en gendarmerie.
Je suis infirmière. Nous sommes pressés d'y arriver car c'est sur notre demande. J'aurai voulu avoir des informations sur vos premières expériences sur l'île pour ceux qui y sont déjà =)

Bonjour à tous! Nous arrivons en janvier avec nos 4 loulous. Pas de mutation mais une reprise de société, on a hâte car ça fait longtemps qu'on guettait la bonne opportunité pour revenir!
J'espère pouvoir échanger avec plein plein de monde, pour faire connaissance et pourquoi pas se retrouver un jour au bord d'une plage...

coucou tout le monde,

nous venons d'apprendre que nous allons vivre à Vieux Habitants en basse terre. Mon conjoint est gendarme et j'aimerai avoir tous les renseignements sur la gendarmerie (photos si possible) la vie en basse terre, les activités, les centres commerciaux, les sorties enfin la vie en générale. Je ne stressais pas mais dans six mois nous arrivons et du coup j ai des milliers de questions. Comment va s organiser le déménagement etc.... Et surtout pour notre princesse qui a 10 mois je voulais avoir des renseignements sur les écoles pour la suite, les médecins, hopitaux etc...
merci pour tous les renseignements.

Coucou, mon ami est gendarme aussi et nous partons en Juillet. Vous êtes muté ou?

Bonne soirée

Coucou,

Je voulais savoir comment se passe la vie en Guadeloupe depuis votre arrivée?
Vous vivez ou?
Nous allons vivre dans la ville vieux habitants en basse terre et j aurai aimé avoir des informations et des photos.

Merci.

Bonne soirée