A la recherche de nouvelles rencontres et de nouveaux endroits...

Bonjour les expat'.
Fraichement installé à Casablanca en tant que jeune architecte, j'arrive de Grenoble en France, et souhaiterai découvrir Dar Al Baïda et ses charmes. Sorties culturelles et/ou festives...tous vos plans sont les bienvenus. En attente de vos réponses, cordialement,

Fayçal  ;)

Je suis prenante si tu trouves de bons endroits sur casa ! :)

Alial a écrit:

Je suis prenante si tu trouves de bons endroits sur casa ! :)


T'habites a casa et tu connais pas de bons endroits? Ca m'etonne!

Je suis à casa ça fait 3j :) je viens de paris (je suis marocaine)

Alial vous êtes la bienvenue demoiselle,j'espère que vous êtes bien installé.
ya pas mal d'endroits à visiter sur casa,n'hésite pas de demander en cas des renseignements en cas de besoin avec grand plaisir.
cordialement

Merci !

Alial a écrit:

Je suis prenante si tu trouves de bons endroits sur casa ! :)


Tout d'abord, bienvenue dans ton pays !!!
Pour ce qui est des sorties,j'ai pas eu de réponse des autres membres, jusqu'à ton arrivée...à croire que c'est plus facile pour une fille, lol !
Fayçal

Mdr ben voilà, je t'ai donné un coup de main pour avoir des réponses .. vive le Maroc :D

Merci  ;)

Salut miss
Bienvenue !
Je te guide dans tes premiers pas avec plaisir! Envois moi un message on reste en contact par whatsapp + facile!!
06 00 60 9000
Envois moi d abord un message stp!

Salut,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans et je suis français résidant à Casablanca depuis deux ans, j'aurai voulu avoir confirmation si demain est un jour férié au Maroc vu que je travaille en tant que gardien dans une usine à Dar Bouazza. Merci

ACEFREHLEY a écrit:

Salut,

Je m'appelle Nicolas, j'ai 36 ans et je suis français résidant à Casablanca depuis deux ans, j'aurai voulu avoir confirmation si demain est un jour férié au Maroc vu que je travaille en tant que gardien dans une usine à Dar Bouazza. Merci


Vous ne pouvez pas demander a vos employeurs?

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

bjr tout le monde :),
je vous propose une rencontre amicale le week end prochain (1 ou 2 Novembre 2014) au café en 1er temps et puis on programmera des sorties pour visiter la ville de Casablanca.
à vos agenda pour choisir le jour qui vous convient.
j'attend vos réponses ;)