Fille au pair en Angleterre ou pas?!

Bonjour  :)

J'ai 23 ans, je viens de finir mes études infirmières et j'aimerai maintenant améliorer mon niveau d'anglais (qui est plutôt mauvais pour être honnête...).
Le meilleur moyen étant l'immersion dans le pays, je me suis lancée dans l'idée de faire fille au pair en Angleterre, durant quelques moi. En effet, j'adore les enfants, j'étais animatrice en colonies, j'ai fait de nombreux baby-sitting et je m'adapte assez facilement.
Seulement je n'y connais absolument rien... Auriez vous quelques conseils à me donner?
- Peut on être fille au pair malgré un mauvais niveau d'anglais à la base?
- Combien de temps me conseillerez vous de rester?
- Y a t il des sites ou des agences plus fiables que d'autres?

Merci par avance!

Salut!

Je me permet de te répondre car je suis moi-même jeune fille au pair en Angleterre depuis un mois et peut-être pourrais-je t'éclairer.
Pour ce qui est du niveau d'anglais ton niveau importe peu si tu trouves une famille accueillante et patiente. Le plus important c'est la volonté. Si tu as envie de progresser, mauvaise ou pas, tu progresseras et tu finiras par comprendre l'essentiel de ce qu'on te dit (et puis il y a toujours les petits dico traducteurs de poche, le mien ne me quitte pas). Il ne faut pas s'interdire de partir à cause de son niveau, au contraire!