Recherche appartement Neuchâtel

Je suis actuellement frontalier et souhaite m'installer sur Neuchâtel.
Je recherche rapidement un appartement entre2.5 et 3.5 pièces sur Neuchâtel haut, Serrières, Peseux ou Corcelles-Cormondrèches.

Merci de votre aide.

Bonsoir,

Il y a plusieurs solutions pour trouver des annonces.

Les sites qui recueillent des offres de gérance :
immoscout
immostreet
homegate

L'équivalent du bon coin :
anibis

Directement sur le site d'une gérance. Ici, celle-ci est très répandue :
fidimmobil

Bonne chance,
Valérie.

Bonjour,

J'ai vu votre demande et si vous cherchez toujours un appartement sur Neuchâtel mon conjoint et moi avons libéré le notre Route des Falaises 68 à Neuchâtel, c'est un 3,5 pièces au bord du lac de Neuchâtel avec 2 grandes chambres, 2 salles d'eau (douche baignoire machine à laver et seiche linge), une cuisine ouverte entièrement équipée (four normal, four à vapeur, frigo/congélo, lave vaisselle, hotte et plaques vitrocéramique) et il y a une terrace de 15 m2 avec vue sur le lac, une grande cave, possibilité de louer une place de parking couverte et il y a une petite plage.
Si ça vous intéresse je vous invite à aller voir l'annonce en cliquant sur ce lien:
anibis.ch/fr/immobilier-locations-neuchâtel--423/magnifique-3,5-pièces--8855631.aspx

Bonjour tous le monde,

Je vais bientôt m'installer et travailler en suisse. Alors je me mets à la recherche d'un appartement de 2.5 - 3.5 pièces, idéalement meublé et situé au plus près de Neuchâtel. Mon budget serait d'environs 900CHF charges comprises. Avez vous des pistes pour moi (sites, agences ou encore connaissances)
Merci d'avance

Farrah