Achat à Phnom Penh pour bar

Bonjour la petite communauté,
Je me rend demain à Phnom Penh dans le but de trouver diverses fournitures pour mon Bar Snack (c'est une swimming pool party) qui se trouve à Sihanoukville. Je requiert votre aide afin de connaître l'endroit idéal pour acheter tout ce qui est vaisselle, ustensilles de bar et resto et un magasin de seconde main ?
Est-ce que ça vaut vraiment le coup par rapport ?
Merci d'avance.

Je demande demain à mon prof et je te dit

Bonjour Patrick, je suis Cendy ( Fun shop à Sihanouk) Tu as 2 magasins sur SHV de fournitures Pro pour Bar Resto, ainsi qu'un magasin de seconde main. Les connais tu, as tu été voir ? Ils sont d'ailleurs en ligne sur le " forum francophone de sihanoukville ".Il y a aussi sur PP bien sur 2 gros fournisseurs (Chinois) de matériel cuisine. N'hésite pas à me contacter si besoin. Pour avoir fais le tour je peux t'affirmer que ce sont pratiquement les mêmes prix ici qu'à PP. Bon courage. Cendy : [email protected]

Merci à tous deux pour vos réponses rapide, Cendy concernant le magasin de seconde main à Sihanoukville je pense que tu parle de celui qui est dans la rue en face d'apsara et les deux magasins de fourniture pro pour bar et resto par contre je ne connais pas ! Peux tu me dire à quel endroit ce trouvent ces magasins pro?

Re Patrick, pour le second main oui c est bien celui ci. Pour les 2 autres magasins : EL DOARADO au 1er étage du supermarket " lucky Ocean " sur Ekareach. Le 2eme compliqué car je ne peux pas mettre de piece jointe sur ce forum. Regarde sur Forum Francophone de Sihanoukville, il y a adresse et plan. De plus tu peux y poster ce que tu cherche, il y a pas mal de choses à Vendre/ acheter sur different groupes, et les compatriotes du forum pourront te dire ce qu'il y a de dispo. A Bientot Patrick.