Hébergement brisbane

Bonjour, on arrive le 1 novembre à brisbane à 4 et la première chose que l'on aimerait trouver ce serait un appartement pour ensuite réussir à chercher un travail en fonction de l'endroit ou l'on vit donc si vous connaissez des appartements à louer ou des liens ou tout autre information merci des les partager. merci

Bonjour j'arrive à Brisbane le 2 et je cherche également un appartement.. Si ça vous dit on peut en chercher un ensemble et faire une collocation ? Sur ceux bonne journée 😉

salut, j'ai bien reçu ton message mais après nous on est déjà 4. Donc si jamais on trouve et qu'on peut y être à 5 je t'enverrai un message sur ce site directement. Alors à partir du 2 novembre regarde toujours au cas ou mais vu qu'on est déjà 4 ça risque d'être compliquer car on va chercher surtout pour un apart pour 4. Mais sait on jamaiis et si toi en arrivant tu trouves un truc et qu'il y a une collocation à au moins 5 n'hésite pas non plus.

Je suis deja sur Brisbane et y'a toujours moyen de trouver une solution, y'a pas mal de site qui proposent, dans un premier temps je pense que le mieux reste l'Auberge de jeunesse le temps d'ouvrir un compte en banque prendre un forfait telephonique et faire sa demande de tfn.
Je suis actuellement sur Surfers Paradise, si ça vous dit on peut se capter quand vous arriverez. Je vous souhaite bon voyage en tout cas.
See you later guys

Très bien merci pour l'info. Pas de souci lorsqu'on arrivera on essaira de ce capter avec plaisir.