Travail temporaire (quelques semaines ou mois) region Marrakech

Bonjour à tous,
Pour que vous compreniez ma question, voici ma situation.
Je suis fraichement diplômée (en septembre dernier) d'un Master en école de commerce.
J'ai de nombreuses expériences en vente/commerce et en animation auprès d'enfants.
Cependant, je ne peux travailler pour le moment en France car je vais devoir me rendre régulièrement au Maroc (Marrakech) afin d'établir toutes les formalités concernant mon mariage.
Je me demande donc (et vous demande), quelles sont les possibilités que je peux avoir au Maroc concernant le travail temporaire.
J'ai un BEP, un Bac, 2 BTS, Une licence, Un master et beaucoup de volontés.
L'idéal serait de trouver une mission de 9 mois, me permettant de mener à bien toutes les démarches administratives, puisque je serai sur place et de ne pas « perdre » mon temps, acquérir de l'expérience et être utile.

Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que mon profil peut intéresser des recruteurs ? Ce type de contrat existe-t-il au Maroc ?

Merci pour l'aide et les conseils que vous m'apporterez.

Qu'en pensez-vous ? Pensez vous que mon profil peut intéresser des recruteurs ? Ce type de contrat existe-t-il au Maroc ?

Merci pour l'aide et les conseils que vous m'apporterez.



ECXELLENT !!
Bienvenue au Maroc ???
:cheers:

Bonjour
Bienvenue sur le forum Maroc
Pour le travail,il faut savoir que la préférence nationale est appliqué ici .
C'est à dire que l'employeur doit demander l'autorisation d'embauche a l'ANAPEC ,qui après avoir vérifier qu'aucun Marocain ne peux occuper le poste délivrera l'autorisation (et ça prend pas mal de temps!)
Vue le nombre de chômeurs diplômés ! ! ! ! ! ! ! ! ( le laveur de voitures en bas de chez moi à un master en comptabilité ! )
Cordialement