Hotel pas cher sur Douala

Bjr, suis actuellement sur Yaoundé , et lundi surpro je reprends mon avion à 7h depuis Douala, besoin en  urgence d'une recommandation pour un hôtel pas cher pour passer les nuits de samedi à dimanche et de dimanche à lundi sur Douala.( nom , quartier, n°de tel)
merci.

hotel pas cher y'en a beaucoup! comme pas cher peut avoir beaucoup de sens selon l'individu je te propose des hotels où tu pourras trouver la nuitee a moins de 30.000f
si tu veux un hotel pas loin de l'aeroport ( pour les eternels retardataires comme moi :D ) y a Afrique hotel, Jet hotel, y'en a d'autres aussi, je vais me renseigner encore plus et rzvenir vers toi! Sauf que au niveau de ces hotels là, les sorties sont à proscrire à une certaine heure (pour une plus grande marge de securite je dirai 17h mais bon on n'est jamais assez prudent) sauf si tu as ton vehicule! je ne te conseillerai meme pas de fonctionner en taxi car tu ne connais pas la ville, sauf si tu te fais raccompagner jusqu'a ton hotel.
Apres y a Lewat hotel a bessengue qui est pas cher et qui est en ville, c'est le seul que je connaisse pour cette fourchette de prix à mais la si tu dois prendre le vol de 7h, tu devras faire face aux legendaires bouchons de ma ville :D 
sur ce, jr te souhaitr d'avance un agreable sejour. n'hesitr pas a demander un complement a ma reponse.

bonjour patrick,

je viens de lire ton annonce, je ne sais pas si tu es deja à douala je te proposerais  Latino Prestige Hotel, cest a Elf Axe Lourd Douala-Yaoundé, c'est à quelques minutes du port et du centre-ville, c'est calme labas et la chambre est de 12000francs, jespere ke c'est a ta convenance, jai pas leurs number si non jallais te le donner.

bon je te souhaite un bon sejour au pays et beaucoup de grace.

naimi

merci pour l'adresse de cet hotel , cela peut me servir ..
Amicalement
Claude

Il y a y aussi JBC a Bonamoussadi a coté du parcours Vita

bonjour ligny
tu ne crois pas que pour quelqu'un qui ne connais pas la ville et qui doit prendre un vol lundi matin a 7h bonamoussadi c'est loin??? :/

je te dirai comme adele jet hotel pres de l aerop

a 15 000 cfa jour sa t'arrange ? si ça te convient , j'en connais un hôtel super cool et éloigner des bruits sonores et pas si loin de l'Aéroport(10 mn maximun)  . ne t'inquiète  pour la sortie divertissement, puisque je connais bien le coin même s il faut tjrs faire attention sur domaine sécurité    fait signe en message privée ou tu me call. @+

ok merci tout le monde

fanfy a écrit:

Bonsoir je suis Lucky du gabon veu venir visiter le Cameroun je peu avoir le prix et les nom des hôtel moins chers Svp!!!!


Bonsoir tout dépends des quartiers Bonamoussadi est bien aussi coté hebergement

Comme dit ligny ça dépend il y'a tellement d' hotels je peux juste citer " le foyer du marin a Akwa, Sky hotel a Bonapriso, Hôtel Serena Bali, Planet hôtel a Akwa, ceux ci ne sont pas chers et sont bien situés pour ce qui est du service je pense que ca peut aller" tu peux toujours regarder sur le net pour plus de détails

fanfy a écrit:

Bonsoir je suis Lucky du gabon veu venir visiter le Cameroun je peu avoir le prix et les nom des hôtel moins chers Svp!!!!


bsr Lucky. bah je pourrais vous trouver un hôtel bien non loin de mon quartier et pas si cher, a partir de 15 000 cfa/jour et tous dependra du nombre de temps que vous allez faire. puisque j'avais partager le ptit sejour avec Patrick Meyer lorsqu'il était a Douala. le nom de cette Hôtel est Rithz-Hôtel., mais j'ai pas leur site web. au cas ou vs êtes intéressé laissez-moi un message privée. merci

bien sur je me prenomme albert je reside a douala je suis pres a te fournir tous les informatios don tu as besoin contact 0023754436813 ou [email protected]