Salaire Abu Dhabi

Bonjour,

Je voudrais me renseigner sur combien je peux prétendre en matière de salaire en Ayant 10 ans d'expérience dans la restauration à Londres sur un poste managérial sur Abu Dhabi ou Dubai.
Pour etre manager de restaurant, food and beverage manager, shop manager....

Qu'est ce que qu'y est obligatoire pour un employeur de Fournir à son employé exactement ?
J'ai attendu beaucoup de choses sur un ticket aller   à la Maison, une allowance (qui est defini en fonction de quoi), transport, un forfait de téléphone, une assurance maladie.

Si vous pouvez m'eclairer, merci d'avance 😃

MGDF.

Bonjour,

Je suis employe en tant qu'Excutive chef consultant dans une compagnie sur AD.
Le salaire peut etre different suivant que vous vous diriger sur restaurant (hors hotel) ou sur hotel.
Pour etre rapide , cela peut aller de 6000 a 18000 dhs/ mois environ.
En general, la "vie" hotel est mieux couverte au niveau accomodation, transportation, medical assurance et airplane ticket (vacances).
Le status "single" ou "family" doit etre specifier, le single a juste pour lui , le family va beneficier de tous les avantages "single" pour lui et pour sa famille.
Le "family" status devrais aussi beneficier d'un appart. mieux accomoder en fonction de son status.
Ses avantages ( status ) et salaires dependent du background du candidat. Ici , plus il y a Hotel Stars dans le CV , plus le candidat est bon.Les candidats avec un background "restaurant pourrait avoir plus de difficulter a obtenir un poste au niveau.
Ils cherchent , en general, les elites pour le developement du pays, la creme des cremes,... la creativite...

Il est a noter que les UAE viennent juste de "changer" une de leurs lois concernant les "airplane ticket" (vacances)
Il ne sera desormais plus obligatoire pour le secteur priver (HORECA est majoritairement en private sector) de donner l'airplane ticket pour ses employes.Si l'employeur continue , c'est pour lui ; si pas , rien ne peux legalement plus l'en empecher.

th-janssens1 est mon SKYPE pseudo pour plus d'info.
[email protected] mon mail si necessaire.

Boonne chance