Cherche retraités français (éventuellement golfeurs) vivant en Algarve

Bonjour,
Je vais en Algarve du 14 au 20 novembre 2014 pour une recherche d'appartement en vue d'une installation définitive.
J'ai déjà quelques visites de programmées mais en plus de mes visites, je souhaiterais contacter des retraités français qui vivent maintenant là bas pour partage d'expérience.
Je suis aussi golfeur aussi si ces même retraités font aussi du golf là-bas, la discussions sera d'autant plus instructive ... mais si ce n'est pas le cas, ce n'est pas grave du tout  ;))
Je ne sais pas encore où je vais loger, je n'ai pas choisi l'hôtel (je pense du côté d'Albufeira, c'est central par rapport à toute la côte), aussi si vous avez un hôtel à me conseiller ...
Merci de vos réponses

:sosad: maxcv est ce que les joueurs de golf miniature sont acceptes,

Bonjour MAXCV.
Pour ce qui est du logement vous pouvez allez voir sur le site " BOOKIN.COM" vilanova resort. Albufeira Portugal. ils ont des offres promos très intéressantes. Pour info nous y avons été au mois d'avril et nous avons payé 20 euros la nuit pour un studio d'environ 30 à 35 m² avec séjour, kitchenette et salle de bain, 2 couchages en plein centre d'Albufeira. Les touristes étant partis, c'est relativement calme pour un logement en plein centre. Ménage fait tous les jour compris.
Si vous le désirez je pourrais vous donner les coordonnées de notre agent immobilier qui a été et qui est encore d'une grande aide pour nous.
Cordialement :)

dois a écrit:

:sosad: maxcv est ce que les joueurs de golf miniature sont acceptes,


J'accepte tous le monde, les joueurs miniatures sur les grands golfs comme les grands joueurs ne jouant pas ... le principal c'est qu'ils soient sympa et me parlent de leur expérience.

Réponse à 2 expats heureux
Merci de votre aide. Je ne sais pas si Albufeira est une grande ville et je n'ai pas trop envie de me mettre au milieu d'une grande ville (je viens de Toulouse) d'autant que je ne vais qu'y dormir car j'espère passer le reste du temps à "chercher". Mais je vais regarder sur le site, ça peut être intéressant. Je veux bien que vous me passiez par MP les coordonnéees de votre agent  ... s'il parle le français ... ça peut servir aussi. Merci
Cordialement

Bonjour vous avez l hotel monica isabel qui est très fréquenté par les francais et c est a 50 m de la plage forte são joão. Si vous avez besoin d' Infos pour vos recherches envoyez moi votre mail je travaille a century 21 ALBUFEIRA

Salutations

Bonjour,
Je vous conseille l'hôtel Pestana Vila Sol à Quarteira/Vilamoura qui propose des prix très intéressants à cette époque pour chambre + golf juste à côté de l'hôtel.
Cordialement
algarvien

Bonjour,

Si vous ne voulez pas la foule mais les golfs, Les hauts de Carvoeiro sont très agréables. Nous sommes à 5 minutes de la plage et à 900m du golf de Pestana.

Nous sommes golfeurs, j'oubliais, mais n'avons pas été conditionnés par le golf pour faire notre recherche. C'était un atout supplémentaire.

Vous pouvez vous loger également sur le golf

Bonne recherche et bon séjour

Bonjour,
Merci de votre réponse. ça me plairait bien ça ... 5mn de la plage et 900m du golf. Avez vous acheté ?
Le golf de Pestana est-il cher ?
Pourrions nous nous rencontrer lors de mon séjour entre le 14 et le 20 novembre ?
Merci
Bonne soirée

maxcv

Mail en privé

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum et je voudrais venir 3 semaines pour voir pour éventuellement louer à l'année .Pouvez vous me donnez les coordonnés de cet endroit si c'est au bord de la mer. Très cordialemnt