"NOËL" Party a Casa

Sachant que Noël pour beaucoup d'entre nous "expat", cette année ne sera pas particulièrement festifs au Maroc, je propose donc que l'on organise ENTRE EXPAT une soirée "NOËL" (pour tous ceux qui fête normalement Noël dans leurs pays respectif) bien évidemment le 24 décembre a l'aube, alors celui ou celle (expatrié) qui sera intéressé a participé a cet évènement peux se manifester. Merci

laBrazza a écrit:

Sachant que Noël pour beaucoup d'entre nous "expat", cette année ne sera pas particulièrement festifs au Maroc, je propose donc que l'on organise ENTRE EXPAT une soirée "NOËL" (pour tous ceux qui fête normalement Noël dans leurs pays respectif) bien évidemment le 24 décembre a l'aube, alors celui ou celle (expatrié) qui sera intéressé a participé a cet évènement peux se manifester. Merci


Très bonne idée  :)

Bsr yissca,

Bon une de partante c'est bien déjà. Maintenant il faut faire la com ... ta des idées?

laBrazza a écrit:

Bsr yissca,

Bon une de partante c'est bien déjà. Maintenant il faut faire la com ... ta des idées?


J'y réfléchis.
Mais Noël, c'est à peu près toujours le même principe de toutes façons, la messe (éventuellement), un bon repas et des cadeaux, lol.  Après, il faut juste trouver la localisation

yissca a écrit:
laBrazza a écrit:

Bsr yissca,

Bon une de partante c'est bien déjà. Maintenant il faut faire la com ... ta des idées?


J'y réfléchis.
Mais Noël, c'est à peu près toujours le même principe de toutes façons, la messe (éventuellement), un bon repas et des cadeaux, lol.  Après, il faut juste trouver la localisation


lol. Oui Bien sûre  mais le truc c'est d'organiser une soirée, alors il faut qu"on établissent un budget et comme ta dis trouve une location etc.... c'est bcps de détails dans l'ensemble

Bonjour à tous,

A noter que quelques posts hors sujet ont été déplacés.

Merci

Priscilla  :cheers:

Ahh ok.
Bon ça aurais permis a mon statut d'être un peu plus visible non  :/;)
Mais merci priscilla c'est plus fluides comme ça. Alors t'es partante?

@ laBrazza > Ne vous inquiétez pas, quand j'enlève des posts, celà n'affecte en aucune manière la visibilité de votre discussion. ;)

Ah, je suis désolée, je ne me trouve pas au Maroc, je suis un membre de l'équipe Expat.com. :)

Bonne journée,

Priscilla

Oui je viens de remarquer, dommage  :)

Merci pour ce blog en tout cas, c'est  top  :up:

laBrazza

Pourrais-je demander qu'est-ce que vous envisagez? Un repas speciale dans un restaurant chic avec l'alcool? Loyer une salle et engager des traiteurs pour fournir les plats? Ou chez un participant?

Louer une salle avec traiteur , une vraie fête ...

Après si un participant peut proposer son logement ce serai bien aussi a condition qu'il soit spacieux

laduqesa laBrazza

Pourrais-je demander qu'est-ce que vous envisagez? Un repas spécial dans un restaurant chic avec l'alcool? Louer une salle et engager des traiteurs pour fournir les plats? Ou chez un participant ?


Re   !!   Laduqeza

Si tu es partant moi aussi  :whistle:
étant seul pourquoi pas  :/
Sauf une chambre d hôtel en plus  :sleep

Bonjour   laBrazza               :cheers:
étant des expatriés isolés I moi a  SAFI           :idontagree:
pourquoi pas ? y participer      :/
J'aurai penché  plus pour le jour de l'an ?          :/
Mais bon nous sommes  toujours des enfants
n'est ce  pas    ??       :gloria:lol:
nous attendons vos instructions et vos sugestions   :thanks:
Bonne fin de journée   :cheers:

Bah oui le jour de l'an, pour quoi pas!!
L'idée elle est la, après si vous êtes partant c'est bon, chacun peut donner des suggestions.

Si on est assez nombreux dans se cas on s organisera en têtes a tetes  pour concrétiser.   :dumbom:

je suis partant

Bonjour à tous
Très bonne idée !! Noël et (ou) jour de l'an :)
A bientôt

Bon ça fait 3 participants de sûr,  alors laduqesa et karoll vous confirmer?

laBrazzaBon ça fait 3 participants de sûr,  alors laduqesa et karoll vous confirmer ?

bonsoir La Brazza
Partant oui  ?????
mais si tu es seule pour l'organisation
cela va être trés difficile pour toi
A Casablanca ils y a beaucoups d'expas ÉTRANGERS  !!!!!!! :D
mais cela reste des membres trés trés
resserré et surtout des clans   :idontagree:
vont ils t aider  ??????   :whistle:
Pour des  pots rencontres ou sorties resto cela  marche !   :top:
Mais pour jour de l'an dur dur  :dumbom:
M'enfin pour ma part je te souhaite
vraiment bonne chance pour ça !!   :top::gloria

Bonne nuit     :sleep:sleep

Bah le but c était de rassembler certains expatriés et d'organiser ensemble .....
Mais ouais ok pas de soucis, c'était une proposition. 
Bonne soirée

laBrazza

Sois pas decu.

Je pense que ce que tu essaies de faire est trop complique. Ranger une salle, engager des traiteurs etc. Nous ne savons meme pas quel soir, la veille de Noel ou le Reveillon.

Combien ca va couter chacun? On ne sais pas car on ne sais pas combien de participants. Comment envoyer les frais pour le loyer d'une salle? Tu as un compte PayPal, par exemple?

Je pense que pour une affaire de ce genre, c'est mieux de reserver a un restaurant qui sert l'alcool et qui a une bonne reputation. Si ca serait le cas, je pense que plus de personnes participeront, meme ceux qui habitent a lointain Safi!

Heuu tout cela est faisable en 1 mois ,pour savoir Bien sûre combien ça va coûter il l'aurais fallu plus de gens intéresser et juste un peu de motivation louer une salle avec traiteur ne demande pas tant d'effort la réservation peut se faire en cache et si on est assez nombreux le coup baissera a chacun  :unsure , savoir si c est noel ou l'an LOL il fallait juste un petit vote d'1 min pour se décider.

BREF

non non pas du tout déçu :cool: .

Réserver un restaurant et boire de l alcool c est commun, comme les petites rencontre qui se font souvent donc pas spécial.  ;)

Bjr je suis arriver il y a deux mois et si il y a possibilité je me joints a vous pour ce noel party ;)