Mari parti avec une brésilienne

Bonjour à tous
Je suis arrivée au bresil avec mon mari et mes enfants et 4 mois après notre arrives mon mari nous a quitté pour une jeune femme brésilienne qui travail avec lui .... Depuis c'est la guerre ...
Il y a t'il des personne dans le même cas que moi ???
Merci pour vos réponse

Bonjour,

c est un problème très personnel que vous devez avant tout démêler...…qui n est pas rare chez les expatries et qui conduit a des situations terribles…et très fréquentes hélas et au Bresil, ma foi, les pièges sont tendus de toutes parts, et je ne suis guère étonnée…cela ne concerne pas que les hommes, mais aussi les femmes…

ce n est pas la première fois, ni la dernière que j entend ce genre d histoire au Bresil….

si la situation vous est difficile vous pouvez consulter un avocat français au bresil dont le consulat vous donnera la liste et prendre conseil…j imagine que certains sont habitues a gérer ce genre de chose...

si vous etes expatriés pour raisons professionnelles, donc avec un contrat en bonne et due forme,  vous pouvez également contacter la DRH de l entreprise et expliquer votre problème…leur rôle consiste aussi a ce que leurs collaborateurs (en ayant d ailleurs en principe vérifie la psychologie de la famille) ne mette pas en péril la bonne tenue du contrat et de la réputation de son enseigne.

apres ce qu il se passe dans les alcôves, la mentalité et la personnalité du couple dans l expatriation, avant pendant et apres,  ça c est difficile a gérer…sans s ingérer ou juger.


il n est pas possible de rester comme cela pour vous, sans se manifester d une façon ou d une autre, cela risquerait de vous perturber plus que nécessaire et vous retrouver dans une situation compliquée et vos enfants aussi et surtout…

faites vous conseiller le plus rapidement possible, cela vous permettra d aborder les choses de façon peut être plus réalistes et indispensables sur les dispositions et réactions que vous devrez prendre.

Bon courage...