Contacts entre chefs d entreprises sofia

Bonjour

Je m appelle Alexis, je dirige plusieurs entreprises et j habite a Sofia depuis 15 jours.

J aimerai rencontrer des entrepreneurs et dirigeants de sociétés a Sofia. Les futurs créateurs sont bien sûr les bienvenus.
Le but étant de faire un club de rencontres et d échanges pour les amoureux de l entreprise.

Tous les âges et horizons sont les bienvenus. Un seul mot d ordre, l entreprise !!

Alexis

Bonjour Bienvenue en Bulgarie le monde de l'entreprise bulgare oû les les mentalités sont différentes.
Puis vous contacter en mail privé .A+ Bernard

Bonjour Cher Monsieur ,

Je suis un entrepreneur belge qui s'intéresse à une implantation d'entreprises en Bulgarie.

Domaine d'activité import export

Recherche de partenaire locaux sérieux pour faciliter mon projet.

Je suis ouvert à tout types de collaboration.

À votre disposition pour en discutez en privé

Je suis Thomas Varsovie de Belgique

Je viens de poster un message pour recherche de partenariat en Bulgarie.

J'ai omis de faire suivre mon contact mail.

Projet court terme implantation à Sofia

Arriver:  février 2016

Ouvert à tout types de collaboration

Mon contact mail : *

Modéré par Christine il y a 8 ans
Raison : Pour votre securité, échangez vos coordonnées en privé. Merci
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour Thomas,

Je suis intéressé pour en parler avec vous en privé, car il s' agit de mon domaine d'expertise.
Si votre intention est sérieuse, je vous invite à me contacter en privé, je vous reponds dans les meilleurs delais.


Excellente journée à vous.

Bonjour Alexis,

Egalement entrepreneurs, nous sommes disposés à vous rencontrer afin d'échanger avec vous sur les questions ou thèmes qui sont les vôtres ou ceux d'un entrepreneur en Bulgarie.

Quand souhaiteriez vous organiser un premier rendez-vous ? Merci de revenir vers nous en message privé.

Excellente journée à vous.

Bonjour Mr Thomas Varso.
J'ai lu dans Expat.com vos attentes concernant votre projet dans l'import export..
Pourriez-vous m'en dire plus et sur quel produit vour désirez faire de l'import/export.
Je suis ouvert à tous types de collaboration.Je suis bulgare mariée à un français.Mon entreprise est située à Varna.
Si vous désirez  nous pouvons faire connaissance et apporter nos compétences en vue d'un eventuel partenariat d'affaire .
Au plaisir de vous lire....
Cordialement Roussanka.

Bonjour,

Je dirige une entreprise dans l'usinage a coté de Veliko tarnovo.
Je serai ravi d'échanger avec vous.

Cordialement

Romain

Bonjour Alexis,

J'ai une solution parfaite pour répondre à votre question. Il y a notamment une nouvelle forme de "réseaux sociaux" qui est en train de se mettre sur internet, ce sont des réseaux sociaux PRIVÉS, donc pour une communauté spécifique, chaque fois c'est une niche. Ça serait à mon avis la solution idéale; une seule plateforme pour par example les "sociétés bulgares" et donc uniquement ces sociétés, pas d'autres.

Si donc quelqu'un voudrait contacter, communiquer ou échanger avec ces entreprises bulgares, ils ont qu'à aller à un seul endroit.

Vu que je travaille entièrement dans le domaine de "community building" ou développement de communautés, je peux vous aider.

Salutations, Marc

Bonjour

Je suis français et je suis arrivê à Veliko Tarnovo

Jai créer ma société et je souhaite faire dès connaissance.

Et vous toujours en Bulgarie ?

A très bientôt

bonjour
je dois pouvoir vous mettre en contact avec quelquun de très intéressant

bonjour
votre message m'intéresse, écrivez moi en mp s'il vous plait, merci

Bonjour
Nous somme sur Sany Beach.
:cheers:

Bonjour
On aimrais bien raconterais le ,,business mans/womans ,,  pour avoir un échange sur Bulgarie actuelle  et affaires a  développées