Information Université Turquie

Bonjour à vous,

Je suis un étudiant fraichement diplômé en bac 3 en marketing et management des Ventes France et International(Bachelor). Je suis actuellement en année de césure/sabbatique afin de pouvoir financer mes études à la rentrée 2015/2016. Je souhaiterais effectuer un M1 dans une université Turque. J'aurais quelques questions concernant cela :

- tout d'abord est-il possible d'intégrer une université turque après un bac 3?
- Ayant obtenu mon Bachelor/Licence avec 13.03 de moyenne générale, puis-je espérer intégrer les universités.
- Je vise principalement l'université Galatasaray et celle du Bosphore?
- Des personnes savent-elles quelle démarche il faut suivre pour un étudiant Franco-Turc (double nationalité)

Concernant les questions je vais m'arrêter là pour le moment sa serai déjà un vraie plus si je pouvais avoir de vraie réponse sur ce sujet.

J'ai rendez-vous au consulat la semaine prochaine mais j'aimerais avoir l'avis de personne ayant vécu ce genre d'expérience ou connaissant le sujet. J'ai regardé sur le internet je vois de tout et n'importe quoi à la fois. Les informations se contredisent.

Je vais actuellement travailler 6 mois et pourrais me déplacer en Turquie si besoin est.

Espérant avoir des réponses de votre part.

Bien Cordialement

Bonjour ayhan.ergun et bienvenue sur Expat.com

J'espère que des membres pourront bientôt vous renseigner!

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Aucune personne pour me répondre ?

Bonjour ayhan.ergun

Je pense qu'il ne doit pas y avoir beaucoup d'étudiant susceptible de vous aider sur le forum.

Si de votre coté vous finissez par avoir des infos, ce serait généreux de votre part de le partager ici avec nous, pour que d'autres étudiants dans le future puissent bénéficier de ses infos.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com