Convocation visa immigrant

bonjour a tous
est ce que quelqu'un pourrait m'aider car j'ai mon rdv à l'ambassade et on me demande de confirmer le rdv.
je pensais que c'était déjà confirmé.
Avez vous eu cela également ?? comment avez vous fait ??
merci !!

Bonjour, de mémoire, on ne me l'a pas demandé.

Quel type de rendez_vous? Type de visa?

Et quel est le message exact?

C'est une demande de visa immigrant faite par mon mari, pour que nous le rejoignons la bas.

On me demande d'aller sur ce site www.usvisa-info.com.  Pour créer un compte etc...

Ce n'est pas un site officiel. Les sites officiels se terminent par .gov comme http://france.usembassy.gov/  ou http://www.uscis.gov/

Bonjour.

Oui , c'est normal. Lors de ma demande de visa spouse ( sur le E2 de mon mari) on m'a demandé de créer un compte sur ce site afin de confirmer mon rendez vous.
Ce sont les nouvelles procédures de l'ambassade.

Mes excuses pour ma réponse erronée.

LA MULATESSE a écrit:

Bonjour.

Oui , c'est normal. Lors de ma demande de visa spouse ( sur le E2 de mon mari) on m'a demandé de créer un compte sur ce site afin de confirmer mon rendez vous.
Ce sont les nouvelles procédures de l'ambassade.


Ok merci!! Mais comment faire ? car j'ai essayé et on me demande de payer les frais de visa que mon mari a déjà payé au Nvc.

tydan a écrit:

Ok merci!! Mais comment faire ? car j'ai essayé et on me demande de payer les frais de visa que mon mari a déjà payé au Nvc.


Tu postules sur quel visa?

Effectivement, on m'a demandé de payer les frais de visa. Mais c'est normal, c'est un visa non immigrant. As tu bien sélectionné visa immigrant. Sinon , ils ont un numéro d'une plate forme téléphonique que tu peux appeler. Il faut leur donner ton numéro de ds160 et ton numéro de passeport, et ils vont t'orienter dans la manière de faire et peuvent même confirmer ton rendez vous.

LaetitiaGL. a écrit:
tydan a écrit:

Ok merci!! Mais comment faire ? car j'ai essayé et on me demande de payer les frais de visa que mon mari a déjà payé au Nvc.


Tu postules sur quel visa?


C'est un Visa conjoint

LA MULATESSE a écrit:

Effectivement, on m'a demandé de payer les frais de visa. Mais c'est normal, c'est un visa non immigrant. As tu bien sélectionné visa immigrant. Sinon , ils ont un numéro d'une plate forme téléphonique que tu peux appeler. Il faut leur donner ton numéro de ds160 et ton numéro de passeport, et ils vont t'orienter dans la manière de faire et peuvent même confirmer ton rendez vous.


Ok je les appèlerais lundi

LA MULATESSE a écrit:

Bonjour.

Oui , c'est normal. Lors de ma demande de visa spouse ( sur le E2 de mon mari) on m'a demandé de créer un compte sur ce site afin de confirmer mon rendez vous.
Ce sont les nouvelles procédures de l'ambassade.


Ce site est tres suspect. Il n'a aucun "official US government agency seal", il utilise in registrar et un DNS suspect aussi et il y a une multitude de sous-site associes (mexico.usvisa-info, etc...) C'est qui les "on" qui t'on demande de creer un compte?

Domain Name: USVISA-INFO.COM
   Registrar: NAME.COM, INC.
   Whois Server: whois.name.com
   Referral URL: http://www.name.com
   Name Server: NS10.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS11.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS12.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS13.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS14.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS15.DNSMADEEASY.COM
   Status: clientTransferProhibited
   Updated Date: 20-jan-2014
   Creation Date: 24-jun-2009
   Expiration Date: 24-jun-2016

Registrant:
CSC
15000 Conference Center Drive
Chantilly, Virginia 20151
United States

Administrative Contact:
Roland, Mike email 
CSC
15000 Conference Center Drive
Chantilly, Virginia 20151
United States
+1.2024410946

Technical Contact:
Roland, Mike email 
CSC
15000 Conference Center Drive
Chantilly, Virginia 20151
United States
+1.2024410946

English2Francais a écrit:
LA MULATESSE a écrit:

Bonjour.

Oui , c'est normal. Lors de ma demande de visa spouse ( sur le E2 de mon mari) on m'a demandé de créer un compte sur ce site afin de confirmer mon rendez vous.
Ce sont les nouvelles procédures de l'ambassade.


Ce site est tres suspect. Il n'a aucun "official US government agency seal", il utilise in registrar et un DNS suspect aussi et il y a une multitude de sous-site associes (mexico.usvisa-info, etc...) C'est qui les "on" qui t'on demande de creer un compte?

Domain Name: USVISA-INFO.COM
   Registrar: NAME.COM, INC.
   Whois Server: whois.name.com
   Referral URL: http://www.name.com
   Name Server: NS10.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS11.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS12.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS13.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS14.DNSMADEEASY.COM
   Name Server: NS15.DNSMADEEASY.COM
   Status: clientTransferProhibited
   Updated Date: 20-jan-2014
   Creation Date: 24-jun-2009
   Expiration Date: 24-jun-2016



J'ai reçu un message de [email protected] alors je sais pas trop

Le gouvernement utilisant des LLC privees pour leur besoins internets officiels parait etrange et plutot recent, mais bon, c'est pas la premiere fois que les feds utilisent des amateurs pour leurs sites officiels depuis peu.
L'email de parisconIV est bien celui de US Embassy a Paris, donc tu peux effectivement lui faire confiance.

tydan a écrit:
LaetitiaGL. a écrit:
tydan a écrit:

Ok merci!! Mais comment faire ? car j'ai essayé et on me demande de payer les frais de visa que mon mari a déjà payé au Nvc.


Tu postules sur quel visa?


C'est un Visa conjoint


Oui je voulais dire quel type : E, J, L...?

Laetitia: visa 'conjoint' pour une green card (son mari est American)

BenNY04 a écrit:

Laetitia: visa 'conjoint' pour une green card (son mari est American)


Ahhhhh!!! J'avais raté un episode ;-)
Merci!