Travailler au cap vert

Bonjour
j ai la nationalité marocaine et j ai une expérience de 4 ans à Abidjan dans les télécommunications. Pour des raisons personnelles; je compte m installer à Praia...
j ai un DEA en communication de l université de Bordeaux 3 et 10 ans  d expérience comme business développement manager et 1 an et demi dans le secteur de tourisme.
je cherche une opportunité d emploi.
Merci d'avance

Bonjour wakha1974,

Je vous invite à poster votre annonce dans la section Emploi hôtellerie, restauration et tourisme au Cap Vert, avec des informations comme vos qualifications et experience dans le domaine que vous recherchez.

Bien à vous,

David.

Merci David,
Mais comment ça se passe si je veux lancer une agence de voyage spécialement pour la clientèle marocaine? l avantage ; un vol direct avec royal air Maroc et  le prix  un A/R est vers 300 euro. et k ai quelques contacts des agences au Maroc les plus sérieuses.
comment je peux avoir un registre de commerce et est ce que j ai besoin d un agrément pour lancer cet activité au cap vert?
Merci d avance

bsr moi jai  une esperiense dans l art le tourisme jaimerais m installer au cap vert pour travaille dans le domaine

merci bien

Bonjour wakha1974,

David fait partie de l'équipe d'Expat.com qui se charge d'orienter les membres sur le forum. J'espère que les autres membres pourront vous aider bientôt.

Shaazia
Equipe Expat.com.