Conseils

Bonjour à tous!
aidez moi svp,
il y a quelque temps j'ai postulé sur un site qui disait recruter pour les EAU. ils n'ont envoyé un contrat de travail ce matin qu'ils me demande de parafer et de le renvoyer, ensuite de payer 800 dollars pour le service. Je voudrai savoir ci ce n'est pas une arnaque par hasard. merci !

il ne faut rien payer. C'est une arnaque.

S'il s'agissait d'un bureau de recrurement, tu payeras apres la signature du contrat final et l'installation aux UAE.

S'ils mentionnent la compagnie tu dois contacter le service de recrutement de cette derniere pour confirmer.

Bonne chance.

Merci beaucoup, ils ont mentionné la société mais pas de contact pour cette dernière!

tu dois la chercher sur internet etcontacter le service de recrutement ou au mois verifier l'adresse e-mail et le no de tel.

Sinon je t'invite a visiter ce site qui contient bcp de clarification sur les arnaques et ca nous a aider a eviter des catastrophes:

www.scamwarners.com

800 dollars pour le service  :D:D  balek yaw c  Une véritable arnaque ya d'autres ils ont dit 1000 $

Arnaque bien sûr. On ne recrute personne sans entretien , au moins téléphonique, s'assurer de ses diplômes et lui donner pas mal de détails sur le job et comment s'installer + détails sur le contrat avec l'employeur et les détails de ce dernier