Coiffeur homme

Bonjour,
Est-ce que quelqu'un aurait une adresse à me recommander à Ebène ou aux alentours (ou ailleurs s'il le faut)?
Merci d'avance!

Antoine

Hello Antoine,

Y en a un à Bagatelle que je ne recommanderai plus jamais.
Sinon sur Port-Louis (direct en bus depuis Ebène) tu as Sacha. Un peu cher, mais bien, à la rue Sir William Newton si je me trompe pas.

Sché

bonjour, je crois qu'il a 2 salons coiffure a Ebene, dont un a centre commercial a cote Ebene way
coiffeur femme ca doit etre homme aussi, Q. Bornes un paquet , Trianon centre commercial a voir KATBALOU HAIR & BEAUTY(SALON K)  TRIANON SHOP No 13 TRIANON SHOPPING PARK 4669798
ou taper sur internet coiffeur  Ebene
ou alors contacter  la directrice com de votre societe  miss scheherazade
qui a ecrit sur E. B.:  Ha mais t'es mon collègue toi ! Bah, salut et bienvenu ! :)

marcell0 a écrit:

ou alors contacter  la directrice com de votre societe  miss scheherazade
qui a ecrit sur E. B.:  Ha mais t'es mon collègue toi ! Bah, salut et bienvenu ! :)


J'vais arrêter de poster sur EB je crois :S Pourquoi il y a ma tête là en grand au milieu du post :O

bonjour votre tete je l'ai recopiee de votre profil sur E.B. elle y est deja il y a pas crime , rien de mal intentionne

Ok merci Sché!

marcell0 a écrit:

bonjour, je crois qu'il a 2 salons coiffure a Ebene, dont un a centre commercial a cote Ebene way
coiffeur femme ca doit etre homme aussi, Q. Bornes un paquet , Trianon centre commercial a voir KATBALOU HAIR & BEAUTY(SALON K)  TRIANON SHOP No 13 TRIANON SHOPPING PARK 4669798
ou taper sur internet coiffeur  Ebene
ou alors contacter  la directrice com de votre societe  miss scheherazade
qui a ecrit sur E. B.:  Ha mais t'es mon collègue toi ! Bah, salut et bienvenu ! :)


C'est ton coiffeur? Parce que si c'est le cas peut-être mieux vaut éviter  :lol:

Sorry Marcello
Pat

Et merci à vous aussi!

En tout cas Sché, tu as un sacré admirateur, notre fin cuisinier Marcell0 ! Amitiés à tous les deux

Oummé

bonjour pat comprends pas ta reponse , moi mes coiffeurs sont a Moka et St Pierre , mais comme celui qui
qui a pose la question est a Ebene je lui reponds sur coiffeurs a Ebene ou a cote , pourquoi le coiffeur (coiffeuse) d'Ebene serait mauvais ? je crois que je suis rentre dans le salon pour voir les tarifs.

marcell0 a écrit:

bonjour pat comprends pas ta reponse , moi mes coiffeurs sont a Moka et St Pierre , mais comme celui qui
qui a pose la question est a Ebene je lui reponds sur coiffeurs a Ebene ou a cote , pourquoi le coiffeur (coiffeuse) d'Ebene serait mauvais ? je crois que je suis rentre dans le salon pour voir les tarifs.


Salut Marcello,

Mo pé badiné ar twa matlo  ;)
Zordi vendredi bizin largué


Sché  :(
Pat

https://www.expat.com/forum/img/avatars/892495.jpg?v=1380899774bonjour Oumme admirateur de Sche pourquoi pas, elle est en permanence sur le blog alors on la remarque des fois je la taquine un peu , une fois il y a quelqu'un qui a ecrit sur le site elle tire plus vite que son ombre , et la le temps que
je poste un message elle avait deja repondu , cote cuisine je me suis inscrit sur blog facebook Qu'est ce qu'on mange ce soir à Maurice ? sympa , hier j'ai fait une paella mauricienne genre pilau , j' ai vu hier a la tele
une top paella andalouse au feu de bois avec poulet , au revoir et bon W.E.

salut Pat , bon W.E. mais tu dois etre sur le chemin du retour at home ,S. comme coiffeuse, elle me les couperait en quatre et je n'en ai plus beaucoup.

Marcell0, tu es du même acabit que Sché dans ce cas là, puisque très souvent présent ... et prêt à aider les autres membres d'Expat.com, .

Le sujet étant la coiffure, laissons la cuisine de côté !

Bon weekend à tous,
:) ummé

marcell0 a écrit:

salut Pat , bon W.E. mais tu dois etre sur le chemin du retour at home ,S. comme coiffeuse, elle me les couperait en quatre et je n'en ai plus beaucoup.


Pas encore sur le chemin du retour...beaucoup de travail en ce dernier tiers de l'année donc quelques overtime s'imposent.
De mon coté j'ai une petite coiffeuse à Moka qui coupe les cheveux à merveille et qui adore plaisanter si bien que temps passe toujours trop vite.
Je te la conseille au passage. En remontant Bois chéri road 100 mètres à droite après le premier bus stop.

Bon week-end à toi aussi.

Pat