Je ne comprend pas l'anglais

Bonjour, je souhaiterai habiter en Nouvelle-Zélande pour apprendre l'Anglais et me développer.
Je souhaiterai aussi savoir comment sa se passe ou renseignement pour avoir la nationalité New-Zélandaise,
Mon rêve c'est de bien parlé l'anglais et de mettre aussi mon fils a l'école en Nouvelle-Zélande.

Pouvez-vous me renseigné avec plus de détaille?

Bien cordialement,

UURA Tiurai

Bonjour,
Tu as le droit de prendre des cours pendant 3 mois en Nouvelle-Zeélande, ensuite il te faudra un visa étudiant. Il est payant et l'école où tu vas doit être agréée par le ministère de l'éducation (la liste est sur le site de l'immigration). Avec ce visa, tu n'as pas le droit de travailler.
Si tu veux la nationalité néo zélandaise, ou au moins la résidence, il faut d'abord commencer je pense par un work visa. Il y en a plusieurs sortes et il faut bien choisir celui qui te correspond au moment où tu le demandes.
Il y a un système de points en fonction de ton diplôme, ton expérience professionnelle, le fait que ton travail soit recherché ou pas en NZ, si tu as une offre d'emploi.... Tu peux aussi tester sur le site de l'immigration.
Pour la résidence, il faut un bon niveau d'anglais. Il faut passer l'IELTS et avoir au minimum 6.5.

Voila, j'espère que ça t'aidera.

Aurore

Bonjour Aurore, je te remercie pour le renseignement.
En fait, c'est quoi un Work Visa?

Merci cordialement,
UURA Tiurai