La vie à kourou - à la recherche de témoignages

Bonjour à tous , je cherche des témoignages de personnes vivants à kourou sur tout sujet , l adaptation au climat , l école pour les enfants , le travail pour les femmes etc ..... Tout m intéresse !!!!!

Bonjour Familletroyes et bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que vous aurez bientôt plusieurs témoignages pour vous aider à avoir une idée de la vie à Kourou.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

LIT les commentaires ( des centaines ) :o

Salut,
Je suis à Kourou depuis 1 ans et demi et j'en suis très content. Mais parents viennent de me rendre visite et ils sont avec plein de médoc et plein de crainte. Hors ils sont partis enchanté trouvent les 3 semaines trop courtes. Reconnaissant que depuis la métropole la Guyane fait peur mais pour rien.
Concernant la vie tu as tout mais plus cher. Par exemple une salade frisé va coûté au Super U 9€ pièce, une tranche de beaufort 7€, une bouteille de vin entre 4 et 15€.... La seule chose de pas cher c'est le Rhum 4.6€ le litre.
Pour ce qui concerne les écoles relie mes réponses j'ai déjà fait un descriptif. Il y a 6 pharmacies, 1 hôpital, 1 bowling, 1 cinéma, 2 boites de nuits et des restaurent. plus toutes les sorties weekend que tu peux faire, carbet dans la jungle avec nuit en hamac.

Bon voila un aperçu
A+
Nicolas