Communauté israélite à Maurice ?

Bonjour, à tous y'a t'il une communauté  israélite a Maurice ????
synagogue ou autre ?
merci de vos réponses .

Bonjour,

la section "réseau" est là pour vous aider : https://www.expat.com/fr/nationalites/i … e-maurice/

A bientôt,

Julien

Merci pour ces infos je me renseigne sur Rose -hill, des demain

Il n'y a pas de synagogue  Rose Hill.
Si, il y a une communaute juive a Maurice, avec meme un rabbin de Beit Habbad. Contacte moi en prive pour plus d'informations.

hello
j arrive sur Maurice demain avec ma famille.
Y a t il une synagogue à Maurice?
Comment puis-je etre en relation avezc le Rabbin?
merci beaucoup

Comme mentione un poste en haut du tien, contacte moi en prive pour plus d'information.

Bonsoir,
Je m'appelle Julie et je viens d'arriver sur l'île . Je souhaiterai savoir s'il y a une communauté juive et s'il est possible d'avoir de la viande cacher ? Je ne suis pas pratiquante mais traditionaliste et je souhaiterai si possible faire les fêtes !

Merci par avance ,

Julie

Bjr, serais intéressé d'obtenir la même info. thanks

Le rabin passait ses commandes de viande specialement a travers la chaine "Pick & Pay", qui est une chaine sud africaine. Mais Pick & Pay ont ete rachete par Monoprix (chaine francaise), donc la je ne sais pas si c'est toujours possible.
Je sais qu'a Pick & Pay de Grand Baie il y avait pas mal de produits kasher venant de l'afrique du sud. Mais pour plus de reponses ou informations, je te conseille de parler au rabin. Contacte moi pour que je te donne ses details.

Je suis étudiant et je viens d'arriver a maurice pour 1an, je suis traditionaliste mais trés attaché a pratiquer les fêtes.
Serait-il aussi possible d'avoir les coordonnés du rabbin ?

MERCI