Hebergement

Bonjour a tous
Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans.
Nous venons 3 mois au Costa à compter de décembre ...
Quelles sont les possibilités de locations pour cette période ?
Avez vous des adresses , on voudrait sillonner le pays
Merci pour vos réponses , bonne journée

Bonjour,
Si vous voulez sillonner le pays, il faudra sûrement prendre différents logements.
Il faut essayer de définir combien de temps vous pensez faire par région pour chercher des locations correspondantes.
C'est sûr qu'il peut être plus économique de louer un appartement ou une maison pour deux ou trois semaines que de prendre des chambres à la nuitée. J'ai un voisin qui propose sa maison à la location, nous pouvons en parler en privé si vous êtes intéressés.
Cordialement,
Didier.

Merci beaucoup Didier pour votre réponse rapide
Nous arrivons le 4/12 rester 2 jours a san jose et ensuite découvrir ce beau pays dans l espoir de trouver un endroit pour nous poser. Je vous laisse mon mail :pascalegarrido.66@orange .fr
A très bientot 😉

bonjour
pour aller de samara a mal pais ou l inverse vous pouvez vous arreter a l hotel laguna mar

Bonjour Vitamyne,
Quel est le rapport de votre message avec la discussion ??
Cordialement,
Didier.

hola

    je loue  des  chambres  tt confort  avec  acces  a cuisine, piscine  ... parking  ferme ...

   nous  sommes situes a orotina   centre  ....  orotine  est  au  centre  de la vallee  centrale  une heure de san jose   40 minutes de Puntarenas une heure de jaco  2 heures manuel  antonio...
le village est  tres anime et tres segcurise .

   contactez  moi si vous  etes  interresses   mon Facebook  philippe  narolles

   chercher le lien  habitaciones la etapa...

   merci


philippe

Bonjour philippe

Je vous invite à placer votre annonce aussi dans notre rubrique Annonces immobilières au Costa Rica afin de toucher un maximum de personnes recherchant une location.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com