Location à Asilah.

Je suis une artiste à-demi retraitée. Je suis Française et j'ai vécu aux USA (Californie) pendant presque 60 ans. Je voudrais m'établir à.Asilah. Je cherche un logis permanent, non-meublé, pas trop cher.  Aussi, quelqu'un qui puisse m'aider à me connecter, car je viens juste d'arriver au Maroc et je ne connais  pas bien les coutumes et les façons de faire. Pour l'instant je suis à Rabat. Cécile.

Bonjour
vous souhaitez vous installer à Assilah
pour résider à plein temps ou exercer une activité
il y a la medina et la ville
la medina est très cher,en achat
mais il faut savoir que Assilah ne vit que l été étant une station balnéaire

bonne journée

J'aime la tranquilité... donc je ne serai pas malheureuse pendant la saison morte. Y êtes-vous? Je cherche, de préférence, un peu d'espace, jardin par example...

les maisons au maroc avec jardin sont les plus chéres et ne vous attendez pas à des grands jardins
je n y habite pas parce que pas d activité toute l année
regardez sur le site mubawab,avito,bikhir il y a des annonces
vous y trouvez peut etre votre bonheur
mais ATTENTION ARNAQUES
bonne continuations

Bonjour Cecile,
Moi c'est Houda, je suis sur Rabat.  Je serais ravie de vous aider à vous habituer aux coutumes et dialecte ... Je répondrais volontier à vos questions et interrogations autour d'un bon café. ..pour la maison par contre je ne peux faire grand chose !
Si cela vous intéresse je vous donne mon numéro inbox ...
Bon courage  :)

Mille mercis, Houda!!! Bien sùr que ça m'intéresse. Donc, j'attends votre numéro inbox, ou bien nous pouvons décider ici où nous rencontrer? Dites-moi où et quand, et j'y serai. A bientôt donc, Cécile.

Je me demande, Houda-Angélique, pourquoi vous ne répondez pas à ma réponse. J'aimerais beaucoup vous rencontrer devant une tasse ... Cécile.

Cecile Debraine a écrit:

Je me demande, Houda-Angélique, pourquoi vous ne répondez pas à ma réponse. J'aimerais beaucoup vous rencontrer devant une tasse ... Cécile.


Vous devez comprendre une chose Cécile. Il n'y a pas mal de raconteurs de conneries, des escrocs et des chronophages sur ces forums. N'attendez pas des reponses instantanees, n'attendez meme pas rencontrer des gens qui pretendent qu'ils le veulent.

J'ai fait trois rencontres tete-a-tete avec des personnes de ce forum. Chaque fois il a fini en larmes quand j'ai refuse de payer leurs gateaux et cafe (pourquoi devrais-je?) et en un cas, les frais d'un scanner "pour mon pauvre maman" (oui vraiment). Dans les trois cas il s'agissait des personnes, disons, professionelles de la nuit.

Par contre, quand j'ai participe aux rencontres avec des europeens en groupe pour un diner, par exemple, ces soirees ont ete des reussites - les arnaqueurs n'aiment pas operer parmi une multitude et ne voudraient pas depenser 300 a 400 dirhams pour manger possiblement sans resultat.

Soyez ouverte, mais prudente!

bonjour
c est excat et le fait est qu il vaut mieux rester entre soirée prganisée,l'individualité  n est pas valable ici
bon courage et méfiez vous

merci de m'avertir. Cecile.

Bonjour tout le monde,
Je crois que les gens ne sont pas tous les memes, on peut se faire arnaquer par importe qui, un blanc un noir un rouge un vert, ne coller par cette etiquette d'arnaque à quique se soit.
C'est vrai cecile faut etre vigilante mais everyone and with everyone,
Courage pour ta recherche.

[Modéré: Pas de pub]

Bonjour Cécile,

Je m'appelle Salwa je viens de m'installer à Asilah Marina Golf dans un appartement de 60 m2 je propose une chambre à louer si tu es intéressée.

Bonjour Sally60

Bienvenue sur Expat.com
La conversation date de 2014
Vous pouvez poster votre annonce ICI pour une meilleure visibilité
A lire Avant de poster vos premiers messages
Bonne journée
Cordialement