Bientôt à Seoul-quoi faire avant de partir, vaccinc, assurances, etc??

salut tous le monde , je part bientôt pour Seoul (visa de 3mois , voir + )
et je cherches des renseignement sur ce qu'il est bon de faire avant de partir vaccins, assurances, ect
si vous avez des conseils je suis preneur
merci.

Bonjour MAT-RODA

Bienvenue sur Expat.com :)

J'espère que les membres vont pas tarder à vous renseigner.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Merci.
J'ai regardé un peu sur votre site les différents topic où j'ai trouvé quelques réponses déjà.

BONSOIR,

Je vous conseille de télécharger le guide pour la corée, en format pdf, c'est un guide offert par Expat.com.
Il donne beaucoup de renseignements et adresses (pour s'informer) utiles.

Eventuellement, il ya des blogs d'anciens expatriés sur d'autres sites qui donnent des conseils pour bien organiser son voyage jusqu'à bon port. Il faut faire le tri des meilleurs blogs et s'informer.

Pour ceux qui désirent avoir un visa2...il faudra éviter de travailler sans se faire déclarer et il faut éviter les casse-rêves....donc, il faudrais rester très professionnel, respectueux des codes et pacifique.

Je vous souhaite un BON VOYAGE en COREE :)

il faudraiT rester très professionnel, respectueux des codes et pacifique.

LOL bon, je me corrige :))))  sinon, c un conseil très important...il ya des expatriés qui ont perdu leur droit de séjour à cause ce certains soucis mineures mais qui était selon les codes civiques très pointilleux en corée, majeurs.

Je préfère rester franche.

:)

Bonjour,

Je suis en Corée depuis février. Si vous avez besoin d'un guide je suis là.
20 000₩ par jour avec mon repas à payer le midi, ainsi que les frais de transports. Je suis moins cher que mes concurants.

Slt je suis a seoul actuelement jaurais bessoin d1 guide seriez vs dispo.jettent votre reponse