Salsa cours et dances

je sais que vous êtes nombreux à aimer danser infos sont prises sur facebook/expatsinbenin

"Des cours de salsa sont donnés par Hermann à coco cocktail Haie Vive 95972670.
Romeo 97033350 près de la prison mais je ne le connais pas.

Le Berlin organise parfois des soirées salsa.

Avec Anais (cubaine) 90022792 près de la pharmacie Adechina. c'est ce soir. Cours debutant a 19:00 et open danse à partir de 20:00 !

Jeudi 16 octobre au code bar il y aura 1 prof qui fera une demo avec des élèves tu pourras prendre contact avec lui entre 20h30 et 21h30 ."

ce 17 octobre aussi, au centre culturel américain, il y aura des cours (j'ai oublié l'heure) et une soirée salsa à partir de 19h.

Amusez vous bien.

où est situé le centre culturel américain? Merci

En face de la plage obama beach (juste à coté du palais des congrès).
Disons entre L'infosec et le Novotel. C'est à vue au bord du goudron avec leur chantier en cours.

sole1l a écrit:

En face de la plage obama beach (juste à coté du palais des congrès).
Disons entre L'infosec et le Novotel. C'est à vue au bord du goudron avec leur chantier en cours.


C'est en construction ça. on ne peut pas y entrer, si?

locooben a écrit:
sole1l a écrit:

En face de la plage obama beach (juste à coté du palais des congrès).
Disons entre L'infosec et le Novotel. C'est à vue au bord du goudron avec leur chantier en cours.


C'est en construction ça. on ne peut pas y entrer, si?


excuse moi google map dit ça aussi. tu entres par ou? tu vas sur la rue face au novotel et première à droite c'est ça?

En quittant Novotel, c'est dans la premiere à droite. Evidement ya une entrée. Les travaux c'est juste pour agrandir le perimètre du centre.

locooben a écrit:

je sais que vous êtes nombreux à aimer danser infos sont prises sur facebook/expatsinbenin

"Des cours de salsa sont donnés par Hermann à coco cocktail Haie Vive 95972670.
Romeo 97033350 près de la prison mais je ne le connais pas.

Le Berlin organise parfois des soirées salsa.

Avec Anais (cubaine) 90022792 près de la pharmacie Adechina. c'est ce soir. Cours debutant a 19:00 et open danse à partir de 20:00 !

Jeudi 16 octobre au code bar il y aura 1 prof qui fera une demo avec des élèves tu pourras prendre contact avec lui entre 20h30 et 21h30 ."

ce 17 octobre aussi, au centre culturel américain, il y aura des cours (j'ai oublié l'heure) et une soirée salsa à partir de 19h.

Amusez vous bien.


C'est vrai que cela m'a beaucoup tentée ...... mais avec ma fille en bas âge ... pas facile ,  de plus il faut trouver un partenaire dont  le but s'arrêtera à la danse  .... et là ça se complique vraiment .... QUI ?  :blink:

Hum ..... j'aurais bien une idée ...... mais la situation est comme on dit "tres compliquée " et il faudrait que mon charmant futur cavalier effectue un " p'tit détour "  pour venir me chercher et ensuite m'emmener danser la salsa .... je doute que ce soit réalisable !  :huh: .... mais je ne risque rien à lui lancer un appel  :lol::lol: .... il pourrait même te servir de cavalier à toi aussi locooben

DraguiVar18 a écrit:

Hum ..... j'aurais bien une idée ...... mais la situation est comme on dit "tres compliquée " et il faudrait que mon charmant futur cavalier effectue un " p'tit détour "  pour venir me chercher et ensuite m'emmener danser la salsa .... je doute que ce soit réalisable !  :huh: .... mais je ne risque rien à lui lancer un appel  :lol::lol: .... il pourrait même te servir de cavalier à toi aussi locooben


c'est pas d'un cavalier que je manque. c'est du gout pour la dance. :unsure  Mon mari adore danser, n'importe quelle dance mais ce n'est pas mon cas. trop timide pour me mettre à gesticuler sur une piste de dance au vue de tout le monde. :o  ma douche est très bien pour ça par contre. :lol:

locooben a écrit:
DraguiVar18 a écrit:

Hum ..... j'aurais bien une idée ...... mais la situation est comme on dit "tres compliquée " et il faudrait que mon charmant futur cavalier effectue un " p'tit détour "  pour venir me chercher et ensuite m'emmener danser la salsa .... je doute que ce soit réalisable !  :huh: .... mais je ne risque rien à lui lancer un appel  :lol::lol: .... il pourrait même te servir de cavalier à toi aussi locooben


c'est pas d'un cavalier que je manque. c'est du gout pour la dance. :unsure  Mon mari adore danser, n'importe quelle dance mais ce n'est pas mon cas. trop timide pour me mettre à gesticuler sur une piste de dance au vue de tout le monde. :o  ma douche est très bien pour ça par contre. :lol:


Alors faut faire de l'aquagym ;)

non pas fan de la gym dans l'eau, pas fan de la gym tout simplement.