Pour un mariage - pouvez vous m'expliquer les formalités?

Je me rend le 3 novembre 2015 a Quy Nhon pour un mariage pouvez m'expliquer les formalités merci

:whistle: bonjour, s il vous plait, non ?

Et pourquoi non

Allspice vous demandait de vous signalez avec un bonjour, genre
BONJOUR TOUT LE MONDE
Vous voyez? Ca ne coute rien, surtout quand on vient glâner des renseignements,
C'est quand même pas si dur que ça, non?

Pour revenir à votre question

rachidoux a écrit:

Je me rend le 3 novembre 2015 a Quy Nhon pour un mariage pouvez m'expliquer les formalités merci


Que voulez vous dire par là?
Pour vous rendre au vietnam, quelle formalité devez vous vous affranchir, c'est celà?

Je suis navré d'avoir oublier le principale , bien le bonjour à vous tous

Bonjour.

C'est très simple vous vous rendez à l'adresse indiquée sur l'invitation, auparavant vous aurez préparé une enveloppe avec votre nom dessus dans laquelle vous aurez mis une somme d'argent, vous glisserez cette enveloppe dans l'urne prévue a cet effet. Normalement vos hôtes pous placeront à une table.
Attendez vous a boire beaucoup de bière ( một, hai, ba  yo ) Évitez les ( một trăm phần trăm ) dévastateurs.
Mais c'est très sympa vos voisins de table sont aux petits soins pour vous.

Bonne soirée.

René

Je voulais savoir les formalités à accomplir pour un mariagei

Je n'en ai aucunes idées, mais en cherchant ici, voici un lien qui peut servir

https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=313545

LOL !!! :/

Vous avez déjà la date d un mariage au Vietnam pour lequel il n y a pas eu encore les formalités ?

Le mieux serait de tout expliquer depuis le début, parce que la  :joking:

Je pense peut être que ce monsieur veux venir au vietnam pour se marier .
Si c'est le cas alors vous devez rester un bon bout de temps pour faire vos papiers ;-)
Bien à vous
Éric

Bonjour,
Le plus simple est d'aller sur le site du consulat de France a Ho Chi Minh ou ils vous explique en detail toute la marche a suivre

www.consulfrance-hcm.org/

Il faut compter environ sur 6 mois dans le meilleur des cas pour remplir toutes les formalites mais dans certains cas ca peut aller jsqu'a un an.