Vos avis sur la côte sud SVP :) Merci

Hello,

Voici mon dilemme  :/  après avoir fait connaissance dernièrement avec les lieux suivants : Berwick-upon-Tweed, Londres (1 semaine), Edinburgh (2 semaines), le Cheshire (1 semaine) et Liverpool (2 semaines), chacun de ces endroits m'ont un peu plût pour différentes raisons, néanmoins, aucun d'entre eux ne me plaît assez, pour m'y installer à long terme (grosse et moyenne ville désormais exclues, cause not my cup of tea  :)

Je songe donc maintenant (car il me reste assez peu de temps et d'argent pour "tourister" avant de prendre mon ultime décision) à explorer la côte sud. Je pense notamment à Bournemouth.

SVP vos avis sur les principales destinations au sud, ce que vous y appréciez, ou pas, les plus, les moins (qualité de vie, jobs, coût de la vie, relations sociales, espaces verts, mer, logement...etc...).

J'attends vos réponses avec impatience car je dois réserver mon prochain billet d'avion d'ici le 25 octobre...

D'avance un grand merci à celles/ceux qui prendront 3 minutes pour me répondre.  :kiss:

Brighton is just the best city in England !