Colocation à Melbourne

Salut tout le monde!!

Voilà je vais partir pour Melbourne en Novembre et je suis donc en train de chercher une colocation là-bas.

Du coup j'essaye de faire un peu tous les sites web pour trouver un logement (et surtout histoire de ne pas me retrouver à la rue en arrivant) mais je dois avouer que je galère un peu.

Est ce que vous auriez des conseils à me donner, des retours d'expériences ou même des sites à me recommander pour m'aider dans mes recherches parce que pour le moment je patauge...

Merci d'avance =)

Bonjour Lud0vic,

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Melbourne svp :)

Merci

Maximilien

Bonjour,

Lud0vic a écrit:

Est ce que vous auriez des conseils à me donner, des retours d'expériences ou même des sites à me recommander pour m'aider dans mes recherches parce que pour le moment je patauge...


A l'université de Melbourne, tu trouveras énormément de petites annonces "papier" affichées à la cafet' ou sur des panneaux. L'université est proche de l'hypercentre ville, à 2 ou 3 stations de tram de Bourke Street Mall ou Melbourne Central Railway Station. Un peu avant, il y a aussi une grande école, le RMIT. Comme quoi, il n'y a pas que l'internet. Les propriétaires qui souhaitent louer à des étudiants, ou des étudiants souhaitant rester entre eux vont déposer leurs annonces là... Il y a pas mal d'annonces rédigées en asiatique, proportionnellement au nombré élevé de ressortissants asiatiques à Melbourne, elles sont illisibles pour un non initié.

Merci je garde précieusement l'info :)

(Modéré: veuillez poster à la section Immobilière svp)

[Modéré: Pas de pub gratuite sur le forum.Postez votre annonce dans la section Immobilière]

Salut ludovic! J'arrive à Melbourne jeudi matin. Avec ma copine on cherche aussi une coloc', en vain. Si t'es là- bas, ou si on trouve un truc avant toi, on  pourrait en reparler. Je te laisse mes coordornées.
Mail: [email protected]
Facebook: yannick bpx

Contactez moi sur [email protected]
je pourrais vous depaner.
Amicalement
Georgy.

Merci George. Je t'ai envoyé un mail sur yahoo