Recherche d'emploi au canada

Je suis un algèrien diplomè d'une licence en marketing .
Je suis de la recherche d'un emploi au canada

Bonjour Zinoumaron,

Bienvenue sur Expat.com :)

J'ai déplacé la discussion sur le Forum Canada :)

Je vous invite à lire cette discussion ici svp --->  ♥ ♥ ♥ A LIRE AVANT DE POSTER VOTRE PREMIER MESSAGE ♥ ♥ ♥  <--- :)

Merci

Maximilien

Mrc ;)

zinoumaron a écrit:

Je suis un algèrien diplomè d'une licence en marketing .
Je suis de la recherche d'un emploi au canada


Bonjour, avez vous un visa ?

Non pas encore , je veux un guide ou des informations pour ça.
Merci

zinoumaron a écrit:

Non pas encore , je veux un guide ou des informations pour ça.
Merci


Voilà un guide....
https://www.expat.com/forum/viewtopic.php?id=261090

Sans absolument aucune chance de trouver un job à distance.
Pour les délais , ils seront supérieurs à....plusieurs années.

:(  alor pas de chance , y'as pas une autre solution !! Car je connait plusieurs gents sont a canada et sont partient de rien , merci pour le guide une autre fois

zinoumaron a écrit:

:(  alor pas de chance , y'as pas une autre solution !! Car je connait plusieurs gents sont a canada et sont partient de rien , merci pour le guide une autre fois


Le mieux étant de leur demander dans ce cas

Vous etes la pour ça nn !!!  :o

zinoumaron a écrit:

Vous etes la pour ça nn !!!  :o


Si vous voulez bien,  nous allons commencer par BONJOUR (règle de politesse sur un forum),
entre autre...

Ensuite, NON je ne suis pas là pour cela, en revanche en vous bougeant un peu en effectuant vos recherches, vous devriez trouver, puisque c'est VOUS , qui avez avancé le fait que vous connaissiez du monde...

Je prends sur MON temps pour éventuellement apporter le peu que je connaisse, le reste et bien faites comme tous...

Que croyez vous, qu'une fois ici , si toutefois vous y arrivez, des gens seront là pour vous aider, vous guider...SURPRISE alors !!!

Ne me remerciez pas non plus ca n'est pas la peine.

Bonne fin de journée.
Un résident du Québec.

Je vais pas vous remercier , car je suis tjr dans la merde , le mot politesse !!! J'avais oublier depuis lemgtemp , peut etre tu me prend pour un con ou un fou etc...... Mais je vous donne just une heure de ma vie et vous allez comprendre tout , je te souhaite une belle vie au quebec couzzz

zinoumaron a écrit:

Je vais pas vous remercier , car je suis tjr dans la merde , le mot politesse !!! J'avais oublier depuis lemgtemp , peut etre tu me prend pour un con ou un fou etc...... Mais je vous donne just une heure de ma vie et vous allez comprendre tout , je te souhaite une belle vie au quebec couzzz


Je ne veux absolument rien connaitre, mais une chose est sure chacun à son lot de miséré et chacun doit y faire face.
La procédure est la même pour tous et donc faites comme tout le monde et ca sourira peut être...Si vous êtes d'ailleurs éligibles, l,êtes vous ?