Recherche comptable parlant français

Bonjour

Nous recherchons un comptable parlant français dans les environs de Loule.
Merci pour votre aide à tous

Valerie

Bonjour

Je suis expert comptable ,  inscrite dans l'ordre des T.O.C. et je parle parfaitement Français. (diplôme en économie de Sorbonne) . Je travail a mon compte.

J'exerce au Portugal depuis 30 ans .
Contacte : 91 88 66 9 66

Merci et  bonne change pour vous ici dans mon paye.

Cordialement

Dr. Herminia Petronilha

Bonjour Dr. Herminia Petronilha,

Je suis à la recherche d'un comptable francophone en Algarve. Exercez-vous dans cette région?

Merci de votre retour.

@ Dr. Herminia Petronilha > A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci

Priscilla  :cheers:

Priscilla a écrit:

@ Dr. Herminia Petronilha > A noter que la publicité gratuite n'est pas autorisée sur le forum.
Je vous invite donc à vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît en suivant ce lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/europe/portugal/

Merci

Priscilla  :cheers:


Merci pour 'intervention , mais le message publicitaire est TOUJOURS sur le forum

Bonjour je suis dans la même recherche que vous . Avez vous trouvé?
Merci
Ph

Bonjour,

Je souhaite devenir loueur professionnel au portugal et je voudrais savoir, s'il vous plait, le pourcentage des charges sociales, les deductions auxquelles on peut prétendre (amortissements, frais d'entretien, taxes diverses)

Je vous remercie d'avance, car je préfère réfléchir à mon choix de changement de pays avant de faire le grand saut.

Merci pour votre compréhension

Re: Recherche comptable parlant français
Bonjour,

Je souhaite devenir loueur professionnel au portugal et je voudrais savoir, s'il vous plait, le pourcentage des charges sociales, les deductions auxquelles on peut prétendre (amortissements, frais d'entretien, taxes diverses)

Je vous remercie d'avance, car je préfère réfléchir à mon choix de changement de pays avant de faire le grand saut.

Merci pour votre compréhension




Voyez un comptable.
Votre demande est trop pointue.
Vyo

Bonjour,

Je suis également à la recherche d'un comptable francophone au Portugal. Auriez-vous une adresse mail à me donner ?

Merci,
Cordialement,
Charlotte.

comme salarié ou en externe ?

Je cherche un comptable francophone en externe

Je vous suggère de contacter Jean-Pierre Hougas de l'UFE au Portugal, qui pourra vous indiquer quelqu'un.

Modéré par Priscilla il y a 8 ans
Raison : Merci de ne pas offrir vos services sur le forum svp
Je vous invite à lire la charte du forum

Bonjour à tous,

Puisque l'initiateur ne fait plus partie d'Expat.com, nous clôturons cette décision.

Merci

Priscilla

[ Discussion fermée ]

Fermé