Recherche web agency

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une web agency sérieuse sur Ho Chi Minh pour la mise en place et le suivi d'un (ou plusieurs) site d'e-commerce.
Si quelqu'un a déjà fait appel à un prestataire dont il a été satisfait, n'hésitez pas à m'en parler :)

Merci
Guigui

Salut Guillaume,

Malheureusement je ne peux vous aider dans votre recherche mais sache que j'ai des compétences en community management, référencement, management de sites internet... Si cela vous intéresse, on peut en discuter en privé ;-)

Bien à vous,

Nicolas

j'ai fais mon site par une boite sur Go Vap , si tu es intéressé appels moi
Bien à toi
Éric

@Nicolas, merci pour ton intérêt mais idéalement, j'aimerais que la stratégie de community management soit également pris en charge pour la boite qui aurait réalisé techniquement le site. Je préfère en effet avoir un seul interlocuteur :)
Mais si je les sens pas assez compétent dans ce domaine, alors oui, je ferais appel sans doute à un autre prestataire et je penserais à toi :)

@Eric, merci à toi, je t'appellerais d'ici peu ;)

Bonjour, je vous envoie mes coordonnées par MP.

@ quintessencestudio > A noter que la publicité n'est pas acceptable sur Expat.com. Se serait mieux de vous enregistrer dans l'annuaire d'entreprise sil vous plaît.

Voici le lien : https://www.expat.com/fr/entreprises/as … chi-minh-/

Merci

Priscilla  :cheers:

Je n'ai pas fait de publicité simplement envoyé mes coordonnées en privé contrairement à certaines réponses du sujet.
Pour information je suis déjà dans l'annuaire.

Cordialement.
Fred