Retraite

Bonjour
Un nouveau service en ligne pour attestations, ou autre ICI
Très utile
Bonne journée
http://i39.servimg.com/u/f39/17/27/77/35/denish10.gif

Denis bonjour

Merci pour les retraités ce site est très utiles pour les démarches à faire.
Merci pour tout ce travail.
bonne journée à vous sous la pluie aujourd'hui. mais bon cette pluie pour le bled
cordialement

Bonjour Khadijea
C'est pas avec les deux averses d'hier que ça vas changer beaucoup de chose ! hélas
La terre est bien sèche  !
Bonne journée

Bonjour Denis

Oui je suis d'accord avec vous mais c'est un début la vraie pluie va arrivée Inch'  Allah je parle pour les très grand bled eux vraiment ont besoin de beaucoup de pluie pour les cultures céréalières. ainsi que les autres cultures.
Bonne journée à vous

Khadijea

Bonjour à tous,

Ici à Marrakech, il n'a pas plus depuis des mois, depuis mars il y a eu 2 orages...

Je vais souvent au lac de rétention du barrage de Lala Takerkroust...et une personne qui habite au bord de ce lac m'a dit qu'il n'a pas pluie de plus de 2 ans...En effet, la hauteur et l'étendue de l'eau ont baissé de la moitié...Il faudrait de bonnes précipitations durant les mois d'hiver sur l'Atlas pour reconstituer en partie les réserves qui sont au plus bas...Dommage que le surplus tombé dans le SUD EST de la FRANCE ne puisse être récupéré... ;)

Bonjour
C'est en projet ! j'ai posté (quand ? ) une info sur ce sujet
Normalement c'est prévus de récupérer le surplus d'eau tomber dans le nord du Maroc pour alimenter le sud
Bonne journée
Après les deux averses d'hier,retour du soleil et ciel bleu à Salé