Recherche personnes pour un coaching de vie ou professionnel gratuit

bonjour à tous
Actuellement en formation pour devenir coach professionnel, je recherche des personnes sérieuses et motivées souhaitant être coachées et habitant exclusivement à l'île Maurice. Ces séances de coaching seront totalement gratuites, mais impliquent en contrepartie que les coachés aillent au terme de leur démarche de coaching.

Le coaching est un processus d'accompagnement qui permet à une personne de prendre conscience de son potentiel de réussite, de trouver ses propres solutions, de s'épanouir et d'obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et/ou personnelle. En d'autres termes, le coaching favorise la prise de conscience par une personne de ses propres modes de fonctionnement, avec l'objectif de dépasser la situation dans laquelle elle se trouve pour lui permettre d'atteindre, en toute autonomie, les objectifs professionnels et/ou personnels qu'elle s'est fixés ».

Quelques exemples d'objectifs de coaching :
mieux vivre un changement de situation professionnelle
mieux communiquer avec son entourage
préparer une reconversion / un changement de vie
rebondir après un licenciement
apprendre à gérer ses priorités
gérer des situations de crise.

Informations :
Les séances de coaching durent de 1H à 1H30, les horaires sont à convenir ensemble. Les séances se dérouleront, à compter de mi-novembre 2014, en entretiens privés et confidentiels, en français (exclusivement pour le moment).
Le nombre de séances (entre 8 et 15 généralement) varie selon vos objectifs.

Si vous êtes intéressé-e, merci de me contacter par mail sous [email protected] en précisant les objectifs  que vous souhaiteriez travailler ainsi que vos éventuelles questions.

merci de vos réponses
Patricia

Bonsoir Madame Patricia,

Merci beaucoup pour votre proposition.

J'ais le plaisir de vous signaler que je suis intéressé par votre coach professionnel.
Je suis pour le moment en Tunisie, je serais au Maurice début novembre, pour travailler et vivre. J'espère que ce coach sera le bon début et le parfait commencement au Maurice.

Cordialement

Mati Baccari

Bonjour Patricia je suis très intéressé par votre coaching je vous contact par mail en fin de journée merci a vous

Patricia linty a écrit:

bonjour à tous
Actuellement en formation pour devenir coach professionnel, je recherche des personnes sérieuses et motivées souhaitant être coachées et habitant exclusivement à l'île Maurice. Ces séances de coaching seront totalement gratuites, mais impliquent en contrepartie que les coachés aillent au terme de leur démarche de coaching.

Le coaching est un processus d'accompagnement qui permet à une personne de prendre conscience de son potentiel de réussite, de trouver ses propres solutions, de s'épanouir et d'obtenir des résultats concrets et mesurables dans sa vie professionnelle et/ou personnelle. En d'autres termes, le coaching favorise la prise de conscience par une personne de ses propres modes de fonctionnement, avec l'objectif de dépasser la situation dans laquelle elle se trouve pour lui permettre d'atteindre, en toute autonomie, les objectifs professionnels et/ou personnels qu'elle s'est fixés ».

Quelques exemples d'objectifs de coaching :
mieux vivre un changement de situation professionnelle
mieux communiquer avec son entourage
préparer une reconversion / un changement de vie
rebondir après un licenciement
apprendre à gérer ses priorités
gérer des situations de crise.

Informations :
Les séances de coaching durent de 1H à 1H30, les horaires sont à convenir ensemble. Les séances se dérouleront, à compter de mi-novembre 2014, en entretiens privés et confidentiels, en français (exclusivement pour le moment).
Le nombre de séances (entre 8 et 15 généralement) varie selon vos objectifs.

Si vous êtes intéressé-e, merci de me contacter par mail sous [email protected] en précisant les objectifs  que vous souhaiteriez travailler ainsi que vos éventuelles questions.

merci de vos réponses
Patricia


d'autres volontaires ? je ne vous mangerai pas c'est promis ;)

Bonsoir, :-) je viens a l'instant de poster une question car j'aimerai me lancer dans le coaching et du coup vous pouvez peut etre repondre a ma question. Connaissez vous des centres de formations en coaching sportif ou de vie a Maurice? 
Etant entrain d'organiser mon depart pour Maurice, je commence a penser a une future reconvertion.

Bonjour
Pourriez vous me préciser ce que vous entendez par coaching de vie et sportif ? A titre personnel je fais ma formation en Europe.
Cordialement
Patricia

sa m'interresse et vous contez faire sa dans quelle ville?
hamza

bonjour à tous
j'ai trouvé les 2 (3 en réalité) personnes que je vais coacher gratuitement dans le cadre de ma formation.
Pour les autres je conserve vos contacts et je reviendrai vers vous dès l'obtention de mon diplôme.
merci de votre compréhension et surtout de vos réponses
Pour mru paradise: je me déplace sur toute l'ile
cordialement
patricia

Bonsoir Patricia,
Je  voudrais bien avoir des informations sur le coaching. Cela m'intéresse aussi.
Cordialement,
Martine

Fermé