CHERCHE COLOCATION / LOOKING FOR A ROOMMATE

Hello !!

Nous recherchons une coloc sympa à partir début Novembre (Est de Londres)

Merci de nous aiiiider !

Bisous tout le monde :)

Bonjour lea.kyria,

Bienvenue sur Expat.com :)

Je vous invite à poster une annonce dans la section Colocations à Londres svp :)

Merci

Maximilien

bonsoir j'ai le meme projet je cherche une colocation pour novembre si tu trouves on pourrait etre colocataires merci; peut etre à bientôt

Bonjour,

Je vous conseille le site spareroom.co.UK qui permet de trouver une collocation très facilement. Vous avez juste poster votre annonce avec une présentation de vous et ce que vous recherchez puis vous devriez avoir pas mal de réponses :-)
C'était mon cas il y a un mois.

Bon courage.

Germain

Merci pour l'information je m'y emploierai.

Bonsoir je part a Manchester dans moins d'1 mois avec un ami à moi et nous avons pas trouver de logements donc je me permet de vous demander si votre annonce est toujours d'actualité merci à bientôt

Le site web fonctionne très bien. Après il me semble que les personnes plus haut vont sur Londres.
Tu devrais allez voir sur le forum qui concerne Manchester tu trouveras plus de réponse ;-)
A bientôt.

Germain

lea.kyria a écrit:

Hello !!

Nous recherchons une coloc sympa à partir début Novembre (Est de Londres)

Merci de nous aiiiider !

Bisous tout le monde :)


Salut :) je serais interresée par votre proposition :) , je voudrais savoir le budget que je devrais dépenser par mois :) j'attend votre réponse :)

Bonjour! Je m'appelle VI j'ai 23 ans et je recherche une colocation le plus vite possible!! Si vous avez des adresses ou même une coloc à me proposer je suis preneuse!!! Merci

Au nouveaux arrivant sur le sujet,

Je serai vous je lancerais un nouveau sujet car il n'y pas grand monde a repondre sur celui la.

Vivi_HS tu devrais regarder sur les sites cites un peu plus haut tu trouveras ton bonheur je pense et meme tres rapidement :-)

Bon courage dans tes recherches.

Germain