Green card 2016

Bonjour tout le monde !
Je compte m'inscrire pour la green card lottery pour la deuxième fois cette année
mais avec un "petit" changement : - )
Ma chérie et moi sommes d' heureux parents depuis 2 mois

Je me posais les questions suivantes, sachant que nous ne sommes pas mariés
-Y -a-t- il un changement concernant l'inscription ?
-A-t-on plus intérêt à faire une inscription pour elle et une pour moi ( elle ne parle pas très bien anglais)
et aura les 3 ans d'expérience dans son job d'aide soignante dans 1 ans ?
(J'ai niveau bac et 3 ans d'experience dans mon job de prof de chant)
-Si l'on de nous deux seulement était selectee , quelles sont les options ?
-Pour l'administration américaine, comment notre foyer est pris en compte ?

J'ai fait une recherche sur le site, mais j'ai rien trouvé pour notre cas
Je cherche à savoir quels seraient les éventuels avantages et inconvénients de notre situation vis à vis de l'inscription,
et si on était selectees, par la suite

Merci pour vos réponses ! ONE LOVE !

bienvenu sur le forum!

no stress,votre cas n'est pas du tout particulier...

deja vous faites 2 inscriptions. et vous notez bien tous les 2 votre enfant!
pour les US: vous etes parents celibataires; l'immigration ne reconnait pas le concubinage, ni le pacs.
ensuite no stress pour les diplomes (a savoir quand meme si vous gagnez, etant que aide soignante elle ne pourra pas pratiquer sans avoir a repasser les equivalences ou diplomes de l'etat).
si l'un de vous gagne et que vous souhaitez partir ensemble :D il faudra vous mariez durant le process de la GC (avant l'entretien mais je ne sais pas a quel moment: le plus tot le mieux).

Merci pour l'accueil et pour toutes ces infos, Ben ! J'apprécie
OK, on va de ce pas tenter notre chance
: - )
Peace

bonjour a vous!! une foto faite chez un professionnel et scannée ensuite ça passe ? :/  niveau qualité de l image , il parait qu ils sont pointilleux avec ça....merci !! :)

Je sais que chez Kodak ils te font (en boutique) une photo et ils t'envoient la version numérique sans surcoût. Donc la qualité est top. Moi c'est ce que j'avais fait pour mon visa K1. ;)