Mesdames Rejoignez notre petit groupe de marche sur flic en flac! :)

Demain on organise une marche d'une heure environ question de garder la forme sur flic en flac a 17h. Si cela vous interesse contactez moi pour le lieu de rendez-vous. merci
A demain !
Genevieve :)

Bonjour,
Début 2015  nous irons à Maurice et je suis intéressé par la randonnée; je voulais savoir si votre groupe est exclusivement féminin ou mixte ?
A vous lire,
Baboon

BABOON29 a écrit:

Bonjour,
Début 2015  nous irons à Maurice et je suis intéressé par la randonnée; je voulais savoir si votre groupe est exclusivement féminin ou mixte ?
A vous lire,
Baboon


bonjour, navre mais nous ne faisons pas de la randonnee mais de la marche relax pour garder la forme. Notre groupe est en general feminin mais il n'y a aucune objection d'y integrer quelques garcons pas de probleme.
a bientot
genevieve

Merci à vous
baboon29

kenjee a écrit:

:up:


??

Demain vendredi 17 rdv vous 17h pour une marche d'une heure si ca vous dit de nous rejoindre contactez moi. :)

Genevieve1971 a écrit:

Mesdames fini la solitude, rejoignez nous faisons un peu de sport ensemble!
Demain vendredi 17 octobre 2014 rdv vous 17h pour une marche d'une heure si ca vous dit de nous rejoindre contactez moi. :)

Genevieve1971 a écrit:
Genevieve1971 a écrit:

Mesdames fini la solitude, rejoignez nous faisons un peu de sport ensemble!
Demain vendredi 17 octobre 2014 rdv vous 17h pour une marche d'une heure si ca vous dit de nous rejoindre contactez moi. :)



DEMAIN : 29/10/14 marche a 17h15 contactez moi si ca vous dit de nous rejoindre toutes. merci a + :)