Date d'interview reçu

bonjour a tous,
j'ai enfin reçu ma date d'interview, mais je n'ai eu aucune information au sujet de la visite médicale.
Pourquoi ?? est ce une erreur ?? un oublie ?? Est ce que  quelqu'un a déjà été dans cette situation ??
merci

Tu n'as recu AUCUN papier avec les noms et coordonnees des 2 medecins agréés? Si c'est le cas, il serait peut etre judicieux de contacter l'ambassade

Je les ai contacté a chaque fois quelqu'un décroche, il n'attend même pas que je pose ma question, il raccroche j'ai passé 3h comme ça. 
Je me suis même dis que c'est est peut être parce que mon mari et moi sommes déjà mariés qu'ils ne m'ont pas envoyé de visite médicale.

http://travel.state.gov/content/dam/vis … 0Paris.pdf

Merci je n'ai pas eu ce document moi, bon quoi qu'il en soit je vais quand même prendre RDV pour la faire.
Merci

De rien. Oui, contactes les docteurs directement pour prendre RDV et expliques leur la situation. Ils savent que cela peut arriver un document manquant. Quand j'ai passé la visite médicale, il y en avait 3 d'agréés et pas 2 médecins. J'ai pris le médecin français, car les 2 autres étaient en vacances. Je crois qu'il n'est plus dans la liste. Ils te diront quoi apporter: carnet de vaccination et vaccins si tu n'es pas à jour, carnet de santé, money (cash), passeport, lettre de RDV de mémoire et je crois aussi une photo d'identité au format US.

stevenmika a écrit:

De rien. Oui, contactes les docteurs directement pour prendre RDV et expliques leur la situation. Ils savent que cela peut arriver un document manquant. Quand j'ai passé la visite médicale, il y en avait 3 d'agréés et pas 2 médecins. J'ai pris le médecin français, car les 2 autres étaient en vacances. Je crois qu'il n'est plus dans la liste. Ils te diront quoi apporter: carnet de vaccination et vaccins si tu n'es pas à jour, carnet de santé, money (cash), passeport, lettre de RDV de mémoire et je crois aussi une photo d'identité au format US.


comme je n'ai eu ni cette lettre avec les coordonnées des medecins ni information, combien d'argent dois-je prevoir pour la visite sachant que nous sommes 4 ??

Je parles de la lettre d'entretien à l'ambassade, pas une lettre pour le médecin. Il n'y a pas de lettre pour le médécin. De mémoire c'est environ 150-200 euros/personne, mais pour des enfants et selon leur âge , c'est peut-être moins. Le médecin pourra te dire combien c'est. La visite prends bien une bonne heure par personne, car tu dois aller ensuite faire une radio des poumons dans un autre cabinet.

stevenmika a écrit:

Je parles de la lettre d'entretien à l'ambassade, pas une lettre pour le médecin. Il n'y a pas de lettre pour le médécin. De mémoire c'est environ 150-200 euros/personne, mais pour des enfants et selon leur âge , c'est peut-être moins. Le médecin pourra te dire combien c'est. La visite prends bien une bonne heure par personne, car tu dois aller ensuite faire une radio des poumons dans un autre cabinet.


Merci Stevenmika !! J'ai pris RDV et pour le prix c'est 250€ par adulte et 100€ par enfant.