Randonnee

Salut tout le monde! En fait ca fait un moment que je suis sur l ile mais j ai toujours pas fait la montagne Pelee! Toute Seule J Avoue Que Je Suis Pas rassuree... Alors, Debutants Ou confirmes Si Ca Vous Dit On S Organise Ca. Et Biensur, plus On Est De Fou Plus On Rit!!!
A Bientot.
Audrey

Je suis déjà allé 2 x
.
bonne idée

C Est Cool Longchamp!!
T As Une idee De date?
Ca branche qui D Autre?

samedi 8 ou 22.11.2014 ?
lieu de RV ?
à FdF à 08 h ou sur place à 09 h ?
voir la météo

Bonjour,

Je viens d'arriver sur l'ile et ne connait pas encore la pelée, donc bien intéressé mais plutôt pour le 22/11.

Salut.

Salut je voudrais savoir si c toujours d actualité  la randonné et sur quelle date et si nous sommes entouré d un guide merci d avance peu tu me donner plus de renseignement anna

Pency a écrit:

Salut je voudrais savoir si c toujours d actualité  la randonné et sur quelle date et si nous sommes entouré d un guide merci d avance peu tu me donner plus de renseignement anna

bonjour ti calva, Flo, Pency,

Je ne suis pas guide, mais je suis déjà allé 2 x au sommet.
Si le samedi 22.11.2014 convient, je veux bien vous y emmener.
Il faut voir en fonction de la météo.
Il vaut mieux partir tôt au cas où on aurait un pépin, pour ne pas se faire surprendre par la nuit.
Je réside à Fort de France.
On peut se donner RV à FdF à 08 h.
Il me reste 4 places dans la voiture...
a+ ?

à emporter :
eau, collations, chaussures de marche, imperméable, T-shirt de rechange dans la voiture, tél GSM, sac plastic,
petit sac à dos, chapeau, protection solaire ( on peut rêver ), app photo...

Bonjour,

Je voudrais faire le point pour la participation de la montagne Pelée du samedi 22.11.2014.
Que ceux que ça intéresse prennent contact avec moi... svpl
[email protected]
Si le temps le permet je pars samedi de FdF à disons 08 h., et j'ai encore 3 places dans ma voiture normalement.
a+ ?
Paul