Colocation a l'annee si possible sur la petite cote

colocation a l'annee si possible sur la petite cote, je suis une prof retraitee j'ai vecu. Deja 6ans la bas et la france je laisse merci pour vos propositions j'arriverai en janvier prochainplp

Je suis instîtuteur retraité.J verrai avec mes amis.merci

Merci a vous, je resterai a l'ecoute bonne jounee

(Modéré: veuillez faire votre offre à la section Immobilière svp)

bonjour

nous avons une maison a la somone pour tout renseignements me contacter par email
bonne journée

ps:nous serons a st etienne chez nos amis du 9au14 nov

Merci de votre interet pour mon annonce, je suis actuellement a firminy, pres de st etienne,oui je souhaite  plus d,info voici mon tel en france 0787796220 amicalement

[modéré: pas de pub gratuite + poster dans la section Annonces immobilières au Sénégal svp]

bonjour,
je voudrais savoir où en est votre projet de colocation sur la petite côte. J'envisage de passer quelques mois au Sénégal à partir du printemps 2015. Je connais bien le Sénégal et l'Afrique de l'Ouest en général pour y avoir vécu enfant.
J'ai besoin de tranquillité après quelques années difficiles sur le plan personnel et c'est vrai que louer une résidence seule ne m'emballe pas.
Je serais ravie d'avoir de vos nouvelles, j'habite Marseille.
Cordialement
Joce

, j'ai vecu 6 annees  a mbour, mais j'etais accompagnee d'un senegalais,;desormais,il est en france et je gene,donc com vous,la france ne m'apporterien,j'ai plus perdu que gagne.......com vous je v retrouver de vraies valeurs,seulement seule dans une villa on p etr des proies potentielles,jeretarde jusqu'en mars pr partir definitif en ayant tt regle.j'aime grand bour etqques relationsdonc pas de blemes je trouverai et vous accueillerai avec plaisir

Bonjour, Ce matin, c'est la rentrée.. Une rentrée sous la pluie à Marseille. Pourrais je vous téléphoner afin de faire un peu mieux connaissance. Je vois que vous avez laisser votre numéro personnel sur le site. Je n'ose pas vous laisser mon mail privé, on ne sait jamais à qui on a à faire.A bientôt de vous lire joce

ok oui j'ai p etre fait l'erreur de laisser au vue de tous mon num telephone affaire a suivre.......oui on peut s'appeler bonne journee

Bonjour,

Je possède une maison avec deux appartement F3 et F5 à Saly carrefour. C'est entre grand mbour et saly. Je vie en ce moment au havre en France pour des raisons professionnelle et familiale. Les apparts sont meublés et équipés. Je les loue affin qu'ils ne restent pas inoccupés. J'ai mi une annonce avec des photos sur le site. J'ai mis location pour des vacances mais cela peu être aussi à l'année. Si vous n'avez pas encore trouver de location, vous pouvez me contacter par mail: [email protected]

cordialement,

L'emplacement de vos appart me conviendrais bien,par contre je ne peu pas arriver avant mars,je compte habiter a l'annee et,si je ne trouve pas une solution correcte,je risque d'arriver avec deux petits chiens shi tzu et lassa apso donc bleme pour le proprietaire?

Je n'ai rien contre les animaux, mais j'ai vécu une mauvaise expérience d'un ancien locataire avec un chien.

Merci a tous ceux qui m'ont oriente ou proposeun logement,mais la je viens de trouver sur gd bour