Partir en australie en famille / Depart assez bizarre / Questions !

Bonsoir, je viens vers vous pour vous posez quelques questions suite a notre discussion familiale.

Nous sommes moi, ma maman, ma soeur.

J'ai 18 ans, ma mère en a 45, ma soeur 14 ans.

Je leurs et fait par de mon envie d'aller vivre en Australie avec le working Holliday que je peux avoir.
Ma mère veux venir s'installer et travailler la bas. Mais le soucis est que elle a plus de 30 ans...

Puis-je avec mon Working Holliday leurs donner un accès a l'Australie pendant un an ?

Comment faut-il faire pour quel ce fasse sponsoriser ? avez vous des plans pour sa ? :p

Elle est cuisinière, elle possède un CAP, BAC PRO, BTS ART CULINAIRE, elle a 30 d'expérience en cuisine, elle a eu des affaires ( discothèque, restaurant etc..). elle a un anglais pas très correct, a t'elle des chances de trouver ou non un job la bas ?

Comment faut il faire pour pouvoir y aller. Nous voulons partir fin de cette année de préférence si nous avons possibilité.

cordialement.

Salut Mey23,

A ma connaissance, tu ne peux pas avoir de dépendant sur ton WHV, que se soit parent, enfant ou conjoint.

Il y a du travail pour les cuisiniers ici mais je pense d'avantage à Melbourne. J'ai fait connaissance avec un couple de restaurateurs sur Perth qui ont du quitter Adelaide car pas de sponsor pour eux dans le SA.

Bon courage pour tes démarches et si je peux te donner un conseil : prenez des cours d'anglais grace au DIF ou autre subvention que tu as en travaillant. L'anglais est très important ici, c'est difficile de décrocher un "BON" job quand tu ne parles pas bien.