Trouver un Emploi a Dakar pour Educatrice/Animatrice

Bonjour à tous, j'ai 24 ans et je m'installe à Dakar début 2015. Étant sur Paris Éducatrice/Animatrice pour enfants et adolescents et diplômée du BAFA je cherche un poste dans ce domaine mais plus les jours passent ainsi que mes recherches, tous me laisse croire que la tâche s'avère beaucoup plus difficile que je ne le penser.... Quelqu'un ici pourrait m'aider. Ou m'orienter dans mes recherches ??? Merci d'avance .

Bonjour, le mieux c'est de vous rendre sur le forum Dakar
Tchix

Bonjour Kiimberley,

Votre discussion est désormais sur le forum Dakar.

Cordialement
Armand
Equipe Expat.com

Il y a pas mal de crèches et de centre d'animation pourtant à Dakar ! Aussi toutes les écoles proposent des activités extra scolaire l'après midi, (il n'y a pas école l'après midi) pourquoi ne pas se diriger vers elles pour leur proposer des ateliers d'animations?
Par exemple dans l'école de mes filles il y a des ateliers théatre, danse zumba, poterie, jeux collectifs, cuisine, cours d'arabe, contes pour enfants....et j'en oublie !
Je crois savoir que ces intervenants extérieurs sont rémunérés en fonction d'élèves inscrits.
Dans mon école le mois d'activités est facturé 25000 en moyenne (très cher, j'ai trouvé mieux et moins cher ailleurs !)

Bonne chance !