Meubler une maison a yaoundé

bj dans 4 mois ma maison a yaoundé sera fini et j veut la décorer et la meublé
je recherche des magasins de qualites avec l adresse ou des artisants merci de votre aide

Orca, batirama ...si c'est de qualitE je sais pas , mais c'est A aller voir !

merci ou se trouve c est deux magasin je ne connais pas trop yaoundé

On m'a aussi parlE de mahima ! Malheureusement suis comme toi ! Je connais pas YaoundE ! Moi on m'y a amenE !j'estime que tu seras pas seul, donc accompagnE de quelqu'un qui connaitra bien YaoundE et qui pourra marchander A ta place ...donc tu lui diras ces noms, et cette personne t'y emmenera !

Il y'a aussi un post sur le site intulE "ikea ou confo sur YaoundE" ...tu peux trouver une solution pour ton ameublement, y'a un inscrit qui parle d'un ga qui fait bien les meubles de maniEre artisanale...

efectivement je ne me promene pas seul dans yaoundé j suis passer a mahima il y a de la qualite mais tres peu de choix
merci pour tes reponse a + jg

Il y a aussi un magasin juste au dessus de Mahima, accessible par la rue derriere m

Il y a un magasin au dessus de Mahima, accessible par la rue derrière Mahima. Je ne sais plus le nom. Mais beaucoup plus de choix qu'à Mahima et la qualité m'a semblé plus que correcte.
A visiter ! Un super hall d'exposition au second étage, aussi grand que les deux Mahima reunis

merci ebolowa 31 j y manquerai pas d y faire un tour amitié jg

c'est simple tu prends un taxi pour 2-3heures à3000f l'heure  tu fais ORCA MAEMA BRICOLUX LE CHAUFFEUR  CONNAIT

va voir aussi du coté de vision confort, et pour les stores les multiples foires syriennes feront l'affaire.

j'ai deja fait le tour  /// conclusion  c du bric  a brac  de la camelote made in chine
donc il faut acheter en france et ensuite le faire venir par container en tant que demenagement tu payeras pas la douanes

salut Guilou. concernant vos problèmes de meuble , je vous conseillerais de faire a Douala et je vous y conduirait dans ces grand magasin pour faire votre choix puisque j'en connais une boutique française ici a Douala qui vend des meubles fait en bois travaillé et autre chose.

Bonjour , enmenage également en janvier 2015, donc suis également ouvert à toute info sur mobilier et DECO. Je me suis rapproché de ORCA a YAOUNDE ( A DAKAR ORCA etait une source d appro avec large choix et qualité). Je suis sur place le 30 OCTOBRE et leur rend visite .
Par défaut , je dessinerai moi meme le mobilier et procéderai comme pour ma cuisine ( réalisation artisanale ) suivant PLAN DESIGN ( je suis Archi) .Mais l IMPÉRATIF  : etre présent pendant l exécution '.Des que je peux vous apporter d autres infos , je vous ecris.
J GRYGA / [email protected]

Surtout pas dans les Magasins chinois

Bonsoir
Au dessus de MAHIMA , donc du côté de la RUE DU CAPITOLE ?
Merci

Moi aussi je cherche des meubles pour la cuissine de ma mère je me demandais s'il y a des cuisines livre coMme en france

[modéré: pas de pub svp]