Rencontre entre francophone le 31 Octobre ?

Bonsoir,
J'ai vu que pas mal de choses avaient été organisées.
J'aimerais a mon tour organiser un repas entre français de l'Algarve.
Merci de me faire signe si vous êtes partant...!
Cory

Bonjour Cory,
Oui cela reste une activité sympatique de se réunir autour d'un repas,en ce qui me concerne avec une préférence géographique sur l'ouest de l'algarve,disons entre Albufeira et Lagos.A bientot.
Francis

Bonjour Coryleg,

En tant que futurs expats, nous serons en Algarve du 22 au 28/10 pour recherche d'un logement.
Ayant déjà participé à un repas organisé par David en Avril lors de notre premier voyage, et ayant bien apprécié de moment convivial, nous serions partant si ce repas était organisé dans la période prévue :top: . Sinon, ce sera pour une prochaine fois. :sosad:

Bonne journée à tous. :cheers:

Gérard.

bonjour,
nous habitons Tavira, et ce serait avec plaisir que nous participerions à une soirée en compagnie de francophones.

:) demain à nazaré repas franco belge;en bord de plage;poissons et crustacés;péche locale !!!!!:on pensera à vous :algarviens ( es)

Excellent, Dois ...! Ça va être un vrai moment de plaisir :)

Amitiés

roro

On peut etre flexible, bien sur et oragniser ca un peu avant...!

Merci Coryleg pour ta flexibilité. ;)
Si ça gène pas ce serait bien. Maintenant si la majorité préfère le 31, tant pis, ce sera pour la prochaine fois. Tenez nous informé, merci d'avance. :top:

Bon WE. :cheers:

:) roro c est un bon moment ,mais il va pleuvoir, ce soir une soiree fado avec 4 chanteurs de lisbonnes ,diner  en chanson,il y aura 300 convives,

Bonsoir Coryleg,

Bonne initiative.

C'est avec un grand plaisir de ce joindre à vous et les Francophones autour d'une table.

Cordialement. :)

J'essaie de trouver une table sympathique a la bonne franquette... vers Albufeira pour changer..!

Albufeira ...  :P  ... Un nom facile à prononcer ...  :idontagree:

On va voir ça ... Pas encore possible de prévoir avec certitude, mais l'envie est là ...  :unsure

Amitiés.

roro

Bonjour et merci pour votre initiative Coryleg,

Nous apprécierons d'autant que notre mauvaise aventure sur une aire espagnole nous a perturbés, moi en particulier et les contacts francophones nous aideront à surmonter plus facilement, je pense.

Bien cordialement,

Annick et Christian

Bonjour, C'est avec grand plaisir de faire votre connaissance  D'accord pour une rencontre entre expats autour d'une table , Tenez nous informé       Nelly et Denis

Dois ... Nous penserons à toi ...

...Et nous te souhaitons une excellente journée, faite d'amitié et de gastronomie ...  :P

... Mais ... Attention à ne pas rouler sous la table ...  :joking:

Non ...!  :cheers:  Nous te faisons confiance  :par:

Ate logo Amigo  :)

roro

Coryleg ...

On ne sait pas encore, ici, si nous pourrons ... :/

... Mais néanmoins, nous te remercions "muyto" pour ta sympathique initiative ...  :top:

(Un petit sourire à Christian PAC en passant ...)  :cheers:

Amitiés.

roro

Bonjour Cory,

Ce serait vraiment sympa. Dans quel coin l'organiseriez vous ?

Nous serons à Albufeira du 20 octobre au 2 novembre et ensuite 10 jours a LAgos
nous envisageons de nous installer dans le coin en 2015
Nous serons heureux de rencontrer des français lors de cette soirée
Noël aida

Si la date nous convient, nous aussi serions intéressés pour participer
à ce repas.

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses et vos messages privés.
Je pense que la date du Vendredi 31 Octobre me semble assez idéal.

Dans le cas ou il ferait encore beau, j'aurais aimé qu'on s'organise une sorte de pique nique où chacun apporterait son alimentation, chaises, chiens, chat.. quelque chose de relaxe (puisque après tout, nous sommes venus ici pour avoir une vie détendue) durant l'après-midi sur la plage "Da Falésia" à Vilamoura non loin de l'hôtel "Lake Resort" et dans le cas ou il ne ferait pas beau, nous pourrions y diner, il y a un restaurant à la bonne franquette sur la plage.
Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser, en m'envoyant simplement un message privé avec vos noms, prénoms, téléphone et courriel.

A bientôt de vous lire, Cory.

Ps : J'ai cru comprendre assez aisément que des tensions étaient présentes entre membres. Personnellement, ce n'est pas mon problème. J'essaie juste d'organiser une rencontre sympa entre francophone, point ! Tout le monde est le bienvenue !!

Tres tres bonne idée, ce pic nic.!
Je me manifeste en MP.
Magali

Bonjour,
Dommage, nous serons repartis :sosad:  Ce sera pour la prochaine fois!...

:cheers:

Gerphin85 a écrit:

Bonjour,
Dommage, nous serons repartis :sosad:  Ce sera pour la prochaine fois!...

:cheers:


Mince, pas de bol, en effet ...  :sosad:

Amitiés

roro

Une prochaine fois pour les absents du 31…

Roro, vous répondez présent ?

Cory

Pas cette fois, Cory, et je le regrette ...

Mais je serai de tout cœur avec vous lors de cette (belle) journée.

Amitiés.

roro

Bonjour Raymond et Maryse
Comment allez vous ?
Assistez vous à la réunion du 25?
tenez nous informé              amitiés  Denis  Nelly

Bonjour Nelly&Denis,

Comment allez vous?

Avez vous reçu notre message en privé?

Amicalement.

Bonjour à tour, je serai " trois", avec Marie et Serge de Guia...
On va en faire un succes, c'est sûûûr !

Vous parlez du 25 oct ou du 31 oct ?  :/

Alors c'est bien ...! Merci de cette précision ...  :cheers:

Amitiés.

roro

Bonjour à tous,

Un petit message pour dire qu'une rencontre entre francophone est prévue le Vendredi 31 Octobre prochain.

Dans le cas ou il ferait encore beau, j'aurais aimé qu'on s'organise une sorte de pique nique où chacun apporterait son alimentation, bouteille de vin, eau, chaises, chiens, chat.. quelque chose de relaxe (puisque après tout, nous sommes venus ici pour avoir une vie détendue) durant l'après-midi sur la plage "Da Falésia" à Vilamoura non loin de l'hôtel "Lake Resort" et dans le cas ou il ne ferait pas beau, nous pourrions y diner, il y a un restaurant à la bonne franquette sur la plage.
Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser, en m'envoyant simplement un message privé avec vos noms, prénoms, téléphone, courriel et votre ou vos accompagnant(s).

Tout le monde est le bienvenue !

A bientôt de vous lire, Cory.

J'ai du jambon PataNegra Bellota à partager....

Carrément ...!

Magalieugenie, toi, tu sais ce que c'est que "parler sentiments" ...  :P

Amitiés.

roro

Hé oui, je sais par où ca passe !  :/

Bonjour Raymond et Maryse
Nous n'avons pas reçu votre MP
Venez vous le 25 organisé par christian ?
Nous y serons Nous serions contents de vous y retrouver
          Denis  Nelly

Vous parlez du 25 oct ou du 31 oct ?   :/

Pour les retardataires….

Bonjour à tous,

Un petit message pour dire qu'une rencontre entre francophone est prévue le Vendredi 31 Octobre prochain.

Dans le cas ou il ferait encore beau, j'aurais aimé qu'on s'organise une sorte de pique nique où chacun apporterait son alimentation, bouteille de vin, eau, chaises, chiens, chat.. quelque chose de relaxe (puisque après tout, nous sommes venus ici pour avoir une vie détendue) durant l'après-midi sur la plage "Da Falésia" à Vilamoura non loin de l'hôtel "Lake Resort" et dans le cas ou il ne ferait pas beau, nous pourrions y diner, il y a un restaurant à la bonne franquette sur la plage.
Merci de me dire si cela pourrait vous intéresser, en m'envoyant simplement un message privé avec vos noms, prénoms, téléphone, courriel et votre ou vos accompagnant(s).

Tout le monde est le bienvenue !

A bientôt de vous lire, Cory.

Bonjour Cory

On demande à tous ceux qui organise des rencontres de bien vouloir partager des photos avec vous sur le forum, et si vous pouviez même faire une petite vidéo présentation sur votre smartphone ça serait géniale. Plusieurs membres de différents pays jouent le jeu!

Si ça vous intéressent qu'on vous aide aussi a mieux circuler l'info pour votre prochaine rencontre, je vous invite à créer un nouveau fil ayant pour titre ''Rencontre Francophone Expat.com'' et de notre coté on invitera un maximum d'expatrié dans votre région.

Cordialement
Kenjee
Équipe Expat.com

Hello
Ok pour le 31 octobre plage da falaisia
Au plaisir de vous rencontrer tous
Luc

C'est un repas prévu le midi ou le soir ?