TELEPHONE

Je pars pour 6 mois a Naples (Floride) et j'aimerais pouvoir disposer d'un telephone sur place . Pourriez vous
me renseigner sur les possibilités d'un contrat 6 mois ainsi que les meilleurs opérateurs .
Cordialement

Hello,
La plupart des opérateurs font des formules unlimited sans engagement. Regarde sur les sites d'AT&T, T-Mobile, Sprint, Verizon ...

URBAIN a écrit:

Je pars pour 6 mois a Naples (Floride) et j'aimerais pouvoir disposer d'un telephone sur place . Pourriez vous
me renseigner sur les possibilités d'un contrat 6 mois ainsi que les meilleurs opérateurs .
Cordialement


Nous sommes à Naples et avons opté pour Tracfone, pas de contrat, nous achetons des recharges, par exemple 120 mn pour $30 ou 200 mn pour $ 40 validité de 90 jours, possibilité d'appels internationaux. Tout dépend de votre besoin, un contrat n'est pas toujours la meilleure option pour un séjour limité'

Salut je suis du côté de port st Lucie, et j'ai opté pour metro pcs, pas de contract ça commence a $30/mois. Moi j'ai pris la formule à $60/mois et c'est appel/SMS et surtout data illimité en 4g.
L'avantage c'est que ça fonctionne sur mon tel qui viens de Belgique (S3 modèle international)